Commentaires : 5G : SFR et Bouygues Telecom souhaitent ralentir le déploiement de l'ultra haut débit mobile

télécoms
5g
SFR
Bouygues Telecom
Réseau
Tags: #<Tag:0x00007f3d35900190> #<Tag:0x00007f3d35900050> #<Tag:0x00007f3d35907eb8> #<Tag:0x00007f3d35907d78> #<Tag:0x00007f3d35907c38>

Le calendrier de la 5G, bousculé par la crise du coronavirus, n’est pas tiré d’affaire. Il pourrait bien connaître de nouvelles perturbations qui pourraient retarder davantage le lancement de l’ultra haut débit mobile. Par la défiance d’une partie de la population d’une part, qui croit que la nouvelle génération de la téléphonie mobile aura des effets néfastes sur la santé, et d’autre part par l’émergence de voix discordantes dans le monde des télécoms lui-même. Ces dernières semaines, deux des quatre….

Par Julien Lausson
Revenir à l’article

Moi, j’attends les satellites, qui ont l’avantage de ne pas être exposés aux croyances débiles. Ou alors il va falloir une échelle bien longue pour aller les crâmer.

…Et ça avance bien, je ne me fais aucun souci, j’aurai un accès internet à très haute vitesse dans quelques années, même si les crétins terrestres auront gagné à force d’être assez cons.

un des problèmes sanitaires des ondes électromagnétiques supplémentaires de la 5G, c’est qu’ elles vont voir multiplier fortement ses usages et se rajouter à toutes celles déjà émises à la maison (wi-fi, multiplications des objets connectés, …) , avec des risques potentiels donc majorés par ces effets cumulatifs de « brouillard électromagnétique » pernicieux : La prévention des risques des champs électromagnétiques est prise en compte par les professionnels exposés : https://www.officiel-prevention.com/dossier/protections-collectives-organisation-ergonomie/rayonnements/la-prevention-des-risques-professionnels-des-champs-electromagnetiques