Commentaires : Comment les pirates utilisent Google Drive pour pallier la disparition des sites de torrents

bittorrent
p2p
piratage
torrent
Tags: #<Tag:0x00007f920c7e1670> #<Tag:0x00007f920c7e1530> #<Tag:0x00007f920c7e13f0> #<Tag:0x00007f920c7e12b0>

#1

Ces dernières années ont été particulièrement dures pour les sites de torrents, dont les plus grandes communautés publiques — KickAss Torrents, Yify Torrents… — ont fermé successivement. Pour le plus grand plaisir des ayants-droit qui sont passés à l’offensive et au grand regret des millions d’internautes qui y téléchargeaient illégalement des séries et autres films. Confrontée à ces fermetures successives, la communauté du torrent s’est déjà réorganisée autour d’un nouvel outil en ligne : le service gratuit de transferts de fichiers…. Publié sur http://www.numerama.com/tech/286563-comment-les-pirates-utilisent-google-drive-pour-pallier-la-disparition-des-sites-de-torrents.html par Alexis Orsini


#2

Vous êtes sûr que sur Youtube la vidéo est pas supprimer par YT avec sont robot contre ça justement même si s’est en pas répertorier ?


#4

Google drive fonctionne aussi très bien entre amis pour mettre en commun nos fichiers **legaux. Pas de publication et mutualisation controlée


#5

Ces dernières années ont été particulièrement dures pour les sites de torrents, dont les plus grandes communautés publiques — KickAss Torrents, Yify Torrents… — ont fermé successivement. Pour le plus grand plaisir des ayants-droit qui sont passés à l’offensive et au grand regret des millions d’internautes qui y téléchargeaient illégalement des séries et autres films.

Ca reste pas bien difficile d'en trouver, des sites de torrent...


#6

Euuuhhhh, sérieux là ? :smiley:
Entre T411 qui s’ouvre (enfin) aux trackers publics et refonde sa médiathèque historique avec la Communauté débarrassée du sujet malsain du fric, et des trackers privés comme Ygg qui a vu son audience (et son contenu) boosté en quelques semaines, je ne vois pas vraiment de malaise dans la communauté torrents. On dirait un point de vue de 2012. :wink:


#7

En gros, GGD reprends les reines de Megaupload.


#8

C’est la vision “grand public” / médiatique, dès que le “gros” site à la mode ferme: Mon dieu, c’est la fin du piratage !!! Tous dans les rangs !

Tout simplement car c’est la “seule” source qu’ils connaissaient, et ignorent la multitude d’autres sites (ou services) du genre…

Alors que rien n’a “disparu”, c’est juste redistribué différemment, sur une multitude de services, jusqu’à ce qu’un des services “explosent” en volume par rapport aux autres… et soit le prochain à fermer car auquel la justice s’attaque.


#9

Il y a quand même des œuvres qui deviennent sacrément compliqué à trouver, par exemple avec la fermeture de T411.


#10

Le temps que ça soit re-up ailleurs. Ca revient progressivement. C'est une histoire de mois au pire.

Après, mine de rien, c'est fou le nombre de sites où y'a aucun contenu HD, et en vieux divx pourri... Les gars ont des télé de plus d'un mètre de diagonale, l'ADSL voir la fibre, .... et ça reste sur la "qualité" des films des années 90 en bas débit sur écran 2 fois plus petit :smiley:

t411 avait un moteur de recherche avec filtres "tout con", je dirais très basique.... et en faite, ailleurs, c'est tout pourri souvent (genre juste une catégorie, pas de critères de qualité, langue, ....)