Commentaires : Cher Microsoft, nous n’utiliserons pas Bing contre des cadeaux

microsoft
windows10
windows
Tags: #<Tag:0x00007f920c04c130> #<Tag:0x00007f920c04bfa0> #<Tag:0x00007f920c04bdc0>

Il y a quelques jours, nous découvrions que Microsoft exportait son programme Microsoft Rewards chez nos amis britanniques. Le principe est simple : plus vous utilisez les services Microsoft, plus vous gagnez des points que vous pouvez convertir en cadeaux. Ce dispositif a été largement moqué et pointé du doigt dans la presse anglophone, signe d’un désespoir de Redmond à faire adopter ses technologies les moins intéressantes et vous serez ravi d’apprendre qu’il arrive en France le 12 juin 2017. Dans…. Publié sur http://www.numerama.com/tech/264594-cher-microsoft-nous-nutiliserons-pas-bing-contre-des-cadeaux.html par Julien Cadot

J’aurais préféré un “je n’utiliserai pas” plutôt que “nous n’utiliserons pas”

Il en faudra plus que ça pour me faire abandonner Qwant.

nous avons dû l’ouvrir (Windows Store) une ou deux fois tout au plus

Chez moi c'est simple le Store plante quand je l'ouvre, comme d'habitude avec un message d'erreur imbitable et aucune documentation viable sur le net.

En ce qui me concerne, je n'utilise plus les logiciels de Microsoft.

c'est le la ou le bas blesse .... trop fragile,leur store déplumé !!
et bing,sérieux ?
c'est catalogué 1999 !!
ils commencent tous juste la communication !! rattraper 10 ans de retard ... c'est chaud !! mais réalisable avec tous les insiders .... la force

Le Ministère de l’Education Nationale et celui de la Défense ont pourtant donné l’exemple en matière de cadeaux non?
Ah La La, ces frenchies Pfff … ;-)))

Je ne comprends pas trop pourquoi le principe est décrié. Acquérir un nouveau client a un coût, et il est très important ici à cause du monopole de google (qui est devenu un verbe à part entière). Faire des cadeaux pour attirer de nouveaux clients est courant (ex: -10 euros pendant 1an...).

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.