Commentaires : Ces teasers du film de Ghost in the Shell sont encourageants

cinéma
paramount
Tags: #<Tag:0x00007f920c383e98> #<Tag:0x00007f920c383d58>

Nous sommes désormais à six mois de la sortie au cinéma de l’adaptation de Ghost in the Shell en prises de vue réelles. Jusqu’à présent, Paramount n’avait teasé qu’une photo du film montrant Scarlett Johansson sous les traits du major Motoko Kusanagi, héroïne du manga dessiné et scénarisé par Masamune Shirow. Mais l’échéance se rapprochant, le studio commence à muscler sa communication. Cette semaine, Paramount vient de mettre en ligne sur YouTube pas moins de cinq mini teasers montrant à…. Publié sur http://www.numerama.com/pop-culture/196348-ces-teasers-du-film-de-ghost-in-the-shell-sont-encourageants.html par Julien Lausson

Pourquoi pas. C'est un bon sujet exploitable, pourvu qu'ils ne nous fassent pas en machin aussi assommant que l'anime.

Vivement le BluRay RIP...

Moi j'aimerais bien que ce soit au moins aussi bien que le premier film (la serie m'a laissé terriblement froid).

Du coup puppet master ou pas? je crains le scenar plus simple...

KItano en Aramaki, le Batou qui n’a plus ses implants (et qui bien moins imposant), le réal qui n’a fait auparavant que “Blanche neige et le chasseur” (pardon, c’est un vrai film…), les scénariste, la direction artistique et la prod viennent des derniers marvel…
Désolé mais ça sent pas bon…
le premier DA était exceptionnel, nerveux par moment, contemplatif à d’autre, avec une réflexion nourrie sur l’humain et la machine…
pas sur que l’on retrouve le niveau… u alors on aura le niveau de réflexion d’un Lucy

et dire qu’il vont adapter Gunnm

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n'est permise dorénavant.