Centralisation des bugs

Bug qui n’en est peut-être pas un : A chaque citation que je faisais sur un article, le post était envoyé direct sans possibilité d’ajouter quoi que ce soit … Le seul moyen pour ajouter un texte à mon post, repasser par “discussions” de la barre de menu, retrouver l’article en question et aller éditer mon post … Un peu longuet, non ?

Donc je me suis dit y’a un problème, je m’en vais le signaler. et là, je m’aperçois que j’ai un message en cours de rédaction ici même. Donc je l’annule et retente la procédure de post après sélection d’une partie de texte (donc une citation) et là, tout marche bien !!!

Donc voilà, je sais pas si j’ai été clair, le problème est perfide :wink: c’est pas vraiment un bug, mais une connerie, oui …

• Des problemes de “mise en page” sur la page d’inscription:
    image

• La case “recevoir la newsletter hebdo” est cochée par défaut (pas très RGPD…)

• J’accepte les conditions renvoie sur https://www.numerama.com/a-propos/ qui est une présentation de l"équipe, sans aucunes conditions particulières à accepter

Hello,

Merci du signalement. On vient de corriger ces deux points :

• Le bug d’affichage sur les input ;
  • La case à cocher en effet pas très esprit GDPR. Un oubli de notre part.

Bonne journée :).

Je vais finir par passer pour un chieur (oui je sais ça fait longtemps …) Mais en mode discourse :

Capture

Voilà, je vois bien que vous ne savez pas résoudre le problème, mais bon , c’est aussi chiant que moi …

Bisous …

PS pour @mathieumenut1 @twmathieumenut @MathieuMenut …Putain, t’en a combien …? :rofl::smile:

Hello.

Je ne vois pas la capture d’écran que tu as ajoutée :frowning:
Faisons au plus simple avec @MathieuMenut :smiley:

(faudrait que je fasse du ménage avec les autres. Ouais.)

Et bien il n’y a pas les images (captures d’écran) dans l’article quand on le déploie à partir de discourse …

Impossible de commenter un article car considéré comme non connecté. (impossible de se connecter aussi …)

Article : https://www.numerama.com/tech/395534-robots-sexuels-et-consentement-une-equation-impossible.html

Bug ou pas bug : on a maintenant les “Discussions similaires” en fin d’article alors qu’avant plutôt les sujets récents auxquels on avait participé … C’est voulu ou bien ?

(PS: On peut renommer ce thread par : “Defender a un truc à dire” ? ) … Meuh nan, j’déconne :rofl::crazy_face:

C’est quoi ce délire CSS depuis quelques temps dans Discourse :

Vous faites un concours pour rendre Numerama plus indigeste que jamais ?

Commentaires : Affaire Benalla : quels risques y a-t-il à utiliser Tinder quand on est le chargé de mission du Président ?

@Defender
Je vous que tu as réussi à te connecter. Tu as fait quelque chose de particulier ? Je cherchais encore sur le sujet d’où pouvait venir le souci, mais aucune idée du problème. Idem pour la publication d’images qui fonctionne très bien chez moi.

Quant aux discussions similaires, c’est un renommage de Discourse que nous avons passé la semaine dernière à la version 2.0.3 (from 1.9.1)

@Radamanthe
C’est corrigé. C’est une modification de style qui ne devait s’appliquer sur la catégorie sur-numerama pour les liens vers les articles du site. Désolé de la petite gène. Si on voulait rendre plus indigeste Numerama, j’aurais d’autres idées bien plus intéressantes que celle-là ne t’en fais pas ;-).

Ah ouais, une mise à jour majeure quand-même… bravo pour avoir réussi à ne rien exploser !

Merci, tu es bien urbain.

Ma condition de campagnard ardéchois est déçu de ta dernière remarque :smiley:

Oups…

s/urbain/civilisé

Mon problème ne s’est pas reproduit… Je soupçonne Firefox nightly d’y être pour beaucoup dans les différents problèmes signalés, mais moins qu’Opera qui est mon navigateur par défaut :’( …

C’est noté :).
Essayes de me donner le navigateur quand tu signales des bugs. J’ai aucun souci avec Firefox Nightly que j’utilise sur une de mes machines, mais je t’avoue que quand je dois reproduire des bugs, c’est pas le premier que j’essaye :D.

Merci néanmoins (de manière générale) de prendre le temps de nous remonter les problèmes, ça aide, malgré la réactivité parfois un peu longue :).

Je ne sais pas si c’est un bug ou quoi : J’ai ça souvent (ici il s’agit d’une image/photo manquante, remplacée par un code abscon)

Ici dans ce thread.

Au non ! Ne me dis pas que tu te retires bientôt en Ardèche :rofl::joy:

Hum… ben non en fait.

Te fatigue pas, je sais : c’est un boulot ingrat.

À cet endroit, c’est totalement voulu pour le coup.
Ça a été fait pour les premiers posts des topics de la catégorie « sur Numerama ».

Avoir un vrai bouton avec auteur au-dessus rend la chose bien plus propre que l’affreux lien en dur présent avant.

La chaine de caractères c’est le contenu du alt sur les fichiers images qui tombent en 404.

« Marrant » comme affichage. Et merci Discourse pour cette génération automatique.