Centralisation des bugs

Perso j’ai un bug que je suis pas persuadé de partager … Le contenu de Numérama devient de plus en plus vide de sens et seuls quelques commentaires éclairés mamousent … J’ai beau effacer l’historique, cookies, passer par des VPNs, Tor et autre, ça reste toujours aussi vide …

…sob…

Vous pouvez m’expliquer comment vous arrivez à faire ça ?

Foutre la photo et le titre Le Pen sur un sujet technique ?

Déjà signalé plus haut, et j’ai expliqué une manière d’arriver à ce résultat.

Le cas diffère un peu ici et il n’a pas été traité.
J’avais géré tous les cas ou l’on passait d’un article vers un autre. Pas quand on arrivait d’un post n’étant pas un article.

Je vais regarder ça. Merci du signalement.

https://www.numerama.com/discussions/t/jai-ri/29124/1197

L’image est tronquée et n’est pas cliquable pour un affichage plein écran

Tous les jours j’ai cette notif. Vidage de cache, suppression cookies de num’, rien n’y fait, c’est de retour à la connexion suivante.

Ecoutez, je ne vois qu’une seule solution, bannissez Radamanthe.

(ou alors fixez le bug, mais vu le nombre de gens qui l’ont, ça a l’air compliqué :smiley: )

Fais pas attention au vieux schnock, il est malade.

T’as essayé d’aller dans la page des “Non lus” et de cliquer sur “Ignorer…” tout en bas ? Généralement ça nettoie ce genre de merde collante.

J’ignorais que ça existait, je viens de voir après t’avoir lu. J’essaie, on verra bien, merci :slight_smile:

Je n’ai plus les dernières réponses dans ma liste des notifications.

Tu peux détailler ? Pas certain de comprendre.

Simplement, je n’ai plus aucune notification. La dernière dans ma liste date de -23 heures. Des réponses postérieures n’ont pas créé de nouvelle notif. La tienne, par exemple.

Qui devrait être ici :
19

Est-ce que je suis le seul à avoir perdu mes notifications ?

Toutes les notifications ne sont pas perdues, certaines passent, d’autres pas, que ce soit des likes ou des réponses. C’est en tous cas ce que je constate depuis un peu plus d’une semaine. Les likes, je m’en fous, mais les réponses, ça c’est plus chiant.

J’en ai trop… certaines veulent pas partir

Ah oui, tiens, pareil.

Je parie que c’est encore la faute de Radamanthe :smiley:

La dernière fois, passer les notifs en “tout ignorer” avait résolu le pb, pas maintenant.

Moi c’est l’inverse, j’en ai aucune … Et pas depuis 20 jours (Cf @dev_tty ) mais quelques jours.

Je vais essayer la manip qui corrige tout défaut sur Numérama : LA déco/reco … Ça, c’est magique …

Je m’auto-répond … La “déco/reco”, c’est fantastique ! Je suis même sûr qu’il va y avoir des articles intéressants pendant quelques jours … (Ça changera)

Ça serai pas lié aux favicons à notifs ce blème ?

Cet article:

Apparait bien sur la partie site, dans la partie pop culture
Il était aussi dans la partie discussion, mais n’apparait désormais plus. Et les commentaires postés ne sont plus visibles dans l’historique des commentaires du profil.
Dans les notifications de réponses, ça envoyait sur une erreur (la page n’existe pas), et les notifications ont aussi disparues

Hello :slight_smile:

Il y a eu une erreur de l’API au forum lors de la publication de cet article. C’est sans doute lié. On va regarder. Merci de la remontée :).