Centralisation des bugs

Les erreurs 500, c'est plusieurs fois par jour maintenant. Météo ou effet Macron ?

N’oublie pas le @cdecou, si non, le message sombre dans les bas-fond du forum.

De nouveau des problèmes de mémoire ?

Super, merci !
Je confirme que ça marche maintenant.

@cdecou

Ce sujet a été perdu dans l'espace temps apparemment.... Toutes les réponses ont disparues, sur plusieurs jours.

www.numerama.com/discussions/t/les-engages-pride-la-belle-saison-lengagement-lgbtqi-en-oeuvres-et-en-streaming/

(j'ai espoir que ça soit un bug plutôt qu'une erreur humain ^^)

J’appelle ça un bug plutôt qu’une fonctionnalité, cf. cette image

L’idée : la pratique de Num d’exhumer des anciens posts au motif que clics++ ou mise à jour++ va clasher avec l’auto-fermeture du flux de commentaires.
La solution : une routine qui (a) rouvre de force le flux des commentaires et/ou (b) dit au moteur discourse de ne plus se référer à la date de publication mais à la date de dernière mise à jour (pas la même colonne en db wp).

Par ailleurs, l’en-tête des articles est mensonger pour les posts exhumés pour motif de MAJ, il faudrait “publié le - mis à jour le”.

Les nouveaux post n'auront pu cette "fonctionnalité" de discourse de fermer automatiquement les discussions. Seulement cela n'est pas retroactive. On les rouvre manuellement.

Très très bizarre on va vérifier ça

Ça donne quoi ces vérifications ?

Tant que le CERFA n’est pas rempli, c’est pas possible de lancer les vérifications.

Sous Opera (46, mise à jour) je n’ai plus accès à la page de garde et retombe toujours sur celle ci : http://www.numerama.com/tech/273195-une-etude-questionne-les-futurs-enjeux-ethiques-des-robots-sexuels.html

Oui, une page de votre bot stagiaire :’(

J’y ai accès en navigation privée. Je précise que j’ai bien entendu auparavant nettoyé les cookies … Je pense que ce problème m’est personnel, mais si quelqu’un avait une idée, d’avance merci …

Hello,

On a malheureusement eu une redirection qui c’est mise sur notre BO et que nous avons bien sur enlevé depuis.

Malheureusement votre navigateur a pris cette redirection dans son cache (bien que ce soit contraire au specs du web).

Deux solutions :

Putain moi aussi ! Je croyais que j’avais fait une fausse manip ! Et manque de bol, le proxy de ma boite le bloque parce que ça parle de sexe. J’imagine que tous ceux qui consultent depuis une boite comme la mienne sont coupés de nunu. Il doit y avoir une baisse du trafic !
Edit : je suis sous Firefox

Ah, bah bien content de pas être isolé :smiley: Oki, le blème c'est que je voulais pas vider les datas, c'est tout ou rien, pas de sélection, donc un peu chiant quoi ... MAis merci pour cette rapide réponse :wink:

Je préfère la 2ème solution, ça marche, merci !

Avec FF54, l'utilisation du forum est quasi impossible, freeze permanent, surtout quand on essaye de sélectionner une partie d'un commentaire pour le citer, utilisation cpu à 100%, la mémoire explose (300Mo => 2Go) pendant la rédaction.
ça arrive à d'autres?

Ça m'arrive depuis le passage à la v54 mais pas sur Numerama.

Pas de ralentissement ni de freeze constaté.
Par contre, 3 processus firefox à respectivement 475Mo, 24Mo et 280Mo en "Privé" et 630 Mo, 99Mo, 390 Mo en "Validation"

Bon, je suis passé en 64bits et je n'ai plus ces lenteurs.
Probablement un machin qui trainait.

Z’êtes bloqués sur cet article sur la page de garde, encore un bug ou bien (cf: mon post précédent et la page bloquée sur un autre article) ? Perso, les posts de votre robot me font … m’ennuyer à un point !

Ah ça y est, ça a changé… Z’avez clairement un problème sur votre page de garde, genre le bout de code qui empêche le rafraichissement de la page et la fait garder en cache …
Apparemment je ne suis pas le seul impacté, et pas non plus que sur Opera …

Non c'est toi et ton navigateur, puisqu'on te le dit, m'enfin !