Centralisation des bugs

C’est réglé. Un problème identifié lié à la compilation de nos templates Handlebars.
Tout devrait être rentré dans l’ordre de ce côté là.

Pour le problème lié au bouton « afficher le message complet… », on va carrément l’enlever. Ça devrait régler ça :D.

En effet de même que ceci :
image

Qui mène à cela : (BOOM)

(Le lien orange, pas l’autre)

Il est regrettable que la sécurité informatique ait été exilée dans un ghetto obscur nommé “cyberguerre” et exclu des commentaires. Il me semble pourtant qu’elle a plus sa place sur Numerama que les séries télévisées.

Coucou c’est moi :grin: Voilà l’éternel problème d’accès aux commentaires de retour … C’est chiant.

Voili, voili, bonne année @MathieuMenut !

Opera et Firefox Nightly, tous 2 à jour, déco/reco faite …

Waaaah, ça remarche !?!

Bon je poste vite avant que ça reparte…

Je viens de passer un mois sans pouvoir me connecter, toute tentative me renvoyant vers une sorte de page 404 m’indiquant que je ne pourrai me connecter avant le 01/02/19 à 07h00.

J’ai purgé les cache, cookies et autre et rien n’y à fait.

Je vous ai envoyé un message détaillé du problème, en signalant un bug à défaut de savoir ce qu’il se passait exactement.

Message sans réponse.

1 - c’est buggé aussi ?
2 - la possibilité de vous écrire c’est pour faire joli ?
3 - je pue et j’ai été banni ?

Je n’ai pas reçu le moindre message de Numerama me signalant si j’avais été ban ou non.

Question : Je l’ai été ou bien ? Si oui, j’ai fait quoi ? Pourquoi 1 mois ?

En venant de temps en temps voir si j’étais toujours bloqué, j’ai constaté une baisse sévère du nombre de com et de participants, vous aviez banni tout le monde où bien ?

En tout cas, “super sympa” Numé de ne pas répondre aux mp …

Sur la plupart des gros sites que je connais les signalement de bug et autres questions sont toujours suivis d’une réponse. Ici non. Ça fait sérieux…

En tout cas, si votre objectif est de vous débarrasser du faible nombre de participants aux commentaires, pour ma part c’est efficace, ça ne donne pas envie de revenir.

oh super, ça a aidé, maintenant ça marche :smiley:

Bonjour,

Pas de problème technique ou de « bug » ici. Ton compte avait été suspendu jusqu’au premier février par la rédaction, il est donc normal que tu ne puisses t’y connecter.

Quand aux remarques concernant le sérieux de Numerama, sa politique de réponse aux mails et sa comparaison aux autres sites internet, elle n’a rien à faire sur un topic de centralisation de bugs sur lequel, par ailleurs, nous nous efforçons de répondre au mieux.

Même si en effet, les équipes techniques pourront toujours s’améliorer, je t’avouerais que le ton employé par tes dernières remarques où certains des commentaires laissés ça et là ne nous donne pas forcément envie de te répondre immédiatement. Les équipes techniques restent des personnes humaines, merci :).

Si j’en connaissais le motif je saurai ce qu’il ne faut pas reproduire.

Tant pis, cela n’a plus d’importance…

Numérama ne s’en portera que mieux. Plus de forum à gérer ni de relous de ton genre. On n’aime pas la contradiction et la critique ici. Bordel.

C’est des chose que j’avais déja remonté (le coté purement “technique”: aucun motif envoyé / plus d’accès aux MP / pas de possibilité de communiquer avec le staff sur le pourquoi du comment)

Mais à priori “ça plait pas” même de parler que de cet aspect, sans même aborder le fond…

@BigBisous & @pasglop ,

La volonté de plomber le forum et de faire fuir les derniers relous “old” Numerama est manifeste depuis un bon moment et je trouve la façon de faire incroyable. Je n’ai personnellement vu nulle part ailleurs un site qui cherche à ruiner son forum pour faire fuir certains participants. Idem pour les commentaires d’articles.

Qu’ils le ferment le forum ! Et qu’ils valident les commentaires “à priori” et voilà. Ptain il y a quand même moyen de faire ça proprement.

En fait Numerama doit servir de putaclic pour drainer du monde vers les autres sites du groupe, et pour coller avec le niveau du site seuls quelques commentaires insignifiants de Kevin décérébrés sont acceptables…

De toute façon, les commentateurs de ce forum tournent en rond : ça sent la vieille poussière entre le stalinien et les fossiles machistes, tous en train de nous expliquer que ce sont les victimes qui sont la cause de leurs ennuis.

Un site qui n’a plus d’intérêt et un forum qui n’en a plus non plus.

T’aurais du mal avec la contradiction, on dirait.

Pas vraiment un bug, mais vos fonds de titres de 1200 pixels de haut, c’est pour nous faire acheter des 32 pouces ?

@cdecou @MathieuMenut De même, pas un bug mais une fonctionnalité qui n’en est pas une vu son manque de fonctionnalité justement (enfin j’me comprend :smiley: ) copie d’écran ça ira plus vite :wink: :

Je sais que ça a été déjà rapporté plusieurs fois, mais si ça peut rafraichir les “rams” :wink:

Des icônes manquent dans la liste des discussion.

41

Lorsqu’on essaie de les afficher, on a une erreur 404.

Pas un bug, mais une fonctionnalité discutable : Lorsque en mode discussion on clique sur “Revenir à l’article” on ouvre une nouvelle fenêtre. Je pense qu’il serait plus logique de rester sur la même. J’en convient, c’est pas la fonctionnalité la plus chaude de l’année :grin:

Le flux rss/atom n’est plus valide depuis quelques heures. TB n’est pas content :frowning: L’ancienne adresse ne fonctionne plus.

Dans la page https://www.numerama.com/mentions-legales/, le lien vers la Charte d’utilisation des forums https://www.numerama.com/pages/21050-charte-utilisation-forums.html est cassé.