Centralisation des bugs


#706

oh super, ça a aidé, maintenant ça marche :smiley:


#707

Bonjour,

Pas de problème technique ou de « bug » ici. Ton compte avait été suspendu jusqu’au premier février par la rédaction, il est donc normal que tu ne puisses t’y connecter.

Quand aux remarques concernant le sérieux de Numerama, sa politique de réponse aux mails et sa comparaison aux autres sites internet, elle n’a rien à faire sur un topic de centralisation de bugs sur lequel, par ailleurs, nous nous efforçons de répondre au mieux.

Même si en effet, les équipes techniques pourront toujours s’améliorer, je t’avouerais que le ton employé par tes dernières remarques où certains des commentaires laissés ça et là ne nous donne pas forcément envie de te répondre immédiatement. Les équipes techniques restent des personnes humaines, merci :).


#708

Si j’en connaissais le motif je saurai ce qu’il ne faut pas reproduire.

Tant pis, cela n’a plus d’importance…


#709

Numérama ne s’en portera que mieux. Plus de forum à gérer ni de relous de ton genre. On n’aime pas la contradiction et la critique ici. Bordel.


#710

C’est des chose que j’avais déja remonté (le coté purement “technique”: aucun motif envoyé / plus d’accès aux MP / pas de possibilité de communiquer avec le staff sur le pourquoi du comment)

Mais à priori “ça plait pas” même de parler que de cet aspect, sans même aborder le fond…


#711

@BigBisous & @pasglop ,

La volonté de plomber le forum et de faire fuir les derniers relous “old” Numerama est manifeste depuis un bon moment et je trouve la façon de faire incroyable. Je n’ai personnellement vu nulle part ailleurs un site qui cherche à ruiner son forum pour faire fuir certains participants. Idem pour les commentaires d’articles.

Qu’ils le ferment le forum ! Et qu’ils valident les commentaires “à priori” et voilà. Ptain il y a quand même moyen de faire ça proprement.

En fait Numerama doit servir de putaclic pour drainer du monde vers les autres sites du groupe, et pour coller avec le niveau du site seuls quelques commentaires insignifiants de Kevin décérébrés sont acceptables…


#712

De toute façon, les commentateurs de ce forum tournent en rond : ça sent la vieille poussière entre le stalinien et les fossiles machistes, tous en train de nous expliquer que ce sont les victimes qui sont la cause de leurs ennuis.

Un site qui n’a plus d’intérêt et un forum qui n’en a plus non plus.


#714

T’aurais du mal avec la contradiction, on dirait.


#715

Pas vraiment un bug, mais vos fonds de titres de 1200 pixels de haut, c’est pour nous faire acheter des 32 pouces ?


#716

@cdecou @MathieuMenut De même, pas un bug mais une fonctionnalité qui n’en est pas une vu son manque de fonctionnalité justement (enfin j’me comprend :smiley: ) copie d’écran ça ira plus vite :wink: :

Je sais que ça a été déjà rapporté plusieurs fois, mais si ça peut rafraichir les “rams” :wink:


#717


#718

Des icônes manquent dans la liste des discussion.

41

Lorsqu’on essaie de les afficher, on a une erreur 404.


#719

Pas un bug, mais une fonctionnalité discutable : Lorsque en mode discussion on clique sur “Revenir à l’article” on ouvre une nouvelle fenêtre. Je pense qu’il serait plus logique de rester sur la même. J’en convient, c’est pas la fonctionnalité la plus chaude de l’année :grin:


#720

Le flux rss/atom n’est plus valide depuis quelques heures. TB n’est pas content :frowning: L’ancienne adresse ne fonctionne plus.


#721

Dans la page https://www.numerama.com/mentions-legales/, le lien vers la Charte d’utilisation des forums https://www.numerama.com/pages/21050-charte-utilisation-forums.html est cassé.


#722

Ce sujet est cadenassé, pourtant on est loin de la période de verrouillage automatique

https://www.numerama.com/discussions/t/commentaires-de-la-critique-ou-du-harcelement-des-youtubeurs-serigent-contre-la-cancel-culture/76860/9


#723

Ces articles de ces dernières semaines ont subit le même sort, aussitôt publié, aussitôt vérouillé manuellement :

Tous ces articles ont un point commun dans le contenu assez facile à trouver… Seul le premier de cette série viscéralement à charge a échappé au verrouillage, probablement un oubli :

Conclusion : ce n’est pas un bug. Certaines personnes ne souhaitent visiblement pas que des commentaires informés décridibilisent la plus grande développeuse de jeux vidéo de tous les temps super-victime de la tyrannie légendaire du secteur :zipper_mouth_face:


#724

Notre camarade snake56 a également été suspendu en lousdé depuis le 31 Août (et ce jusqu’au 1er Octobre), 2 jours seulement après avoir commenté le seul article relatif au mouvement #MeToo dans le monde du jeux vidéo de la série qui ne soit pas verrouillé…


#725

FontAwesome n’est plus incluse comme @font-face dans le CSS du site, du coup, certains icones ne s’affichent plus dans les articles:
image

Ça fonctionne dans les discussions comme ici cependant, car la police est incluse inline dans le code HTML de la page (au lieu de l’être dans le CSS):
image

Edit: et accessoirement, les favicons des discussions sont en 404:
image image


#726

@MathieuMenut

Ça fait déjà quelques mois et ce bug est toujours là, pas idéal pour la réaction d’un commentaire directement depuis le sidebar d’un article