Centralisation des bugs

Je voudrais surtout pas paraitre pénible à qui que ce soit mais j’ai reçu le badge “actif” y’a quelques minutes, qui indique notamment:

Hors, j’avais déjà accès à la messagerie personnelle et possibilité de poster des images dès l’inscription (le jour d’avant)

Sinon autre suggestion pour les devs. Ca concerne le référencement et le défilement infini.
J'ai effectué la recherche "toro y moi site:numerama.com" sur Qwant pour retrouver l'article qui en parlait. Oui je sais il faut passer par l'outil de recherche du site mais il est pas assez réactif à mon goût. Et pas très pertinent non plus, mais c'est peut-être lié à ce que je vais dire.
Bref, le résultat de cette recherche me donne en 1er lien la page que je désire visiter, pas de souci, en 2 la page de la discussion associée au sujet, encore pas de souci pour moi et en 3 la page du tag "musique" encore une fois pas de souci.
Par contre en 4 et après c'est n'importe quoi, que des articles aléatoires de Nunu avec en description les mots que j'ai cherché (en l’occurrence toro y moi).
J'imagine que c'est les bots de qwant qui affichent la page et arrive à faire du défilement infini sur le site jusqu'à tomber sur l'article en question et référencent alors la page car l'URL n'a pas changé, elle.

Conclusion 4 pages de résultats sur qwant, 7 sur google. Une fois n'est pas coutume mais je trouve que qwant est plus pertinent que google sur les 3 premiers résultats car google après la page souhaitée en 1ère position met directement d'autres articles alors que qwant a mis la discussion et le tag en 2 et 3.

Cc @LaBoiteNoireDeNume @cdecou @bactisme

Non, c'est les sections de référencement interne en bas de page qui font ça et le fait qu'il y ait un article avec "Toro Y Moi" dans le titre récemment posté dans "Pop culture" : https://archive.is/v2krm#selection-2743.1-2755.17

Je suis d'accord que c'est vraiment lourd de faire des recherches sur Numerama maintenant avec site:numerama.com afin de retrouver un article ou un message, déjà qu'on n'a quasiment plus de sections dans le forum, les gens qui ne mettent pas de mots clefs ou les suppriment même, maintenant les résultats Google c'est n'importe quoi.

Je pouvais pas deviner, ça existe plus chez moi cette section :smiley: Grâce à toi d’ailleurs :wink:

Bug 1 : sur mon smartphone (LG G3 avec Chrome) , impossible de me connecter à mon compte. Je clique sur le bouton de connexion, il m'amène sur la home page et c'est tout.

Bug 2 : sur ma tablette, je sélectionné un mot sur la première ligne pour mettre un lien. La barre du navigateur "copier couper coller sélectionner tout" couvre la barre de l'éditeur "bulle G I chaîne...". Donc impossible de faire un lien sur un mot de la première ligne.

Bug 3 : sur ma tablette en mode paysage, le clavier + la zone d'édition couvrent l'ensemble de lecran. Donc pas possible de faire plusieurs citations sauf à mettre la tablette en mode portrait.

@cdecou

J’ai ce message d’erreur depuis le passage à FF55 :

Pimp my Numerama avec des userscripts :dizzy:

Tu l'as encore aujourd'hui ?

Oui

Le message apparaît seulement lors d’un backup automatique qui met discourse en lecture seul seuelemtn pendant ce lapse de temps.

Pourtant discourse n'est pas en lecture seule actuellement.

A voir comment discourse affiche ce message si c'est via un cookie ou non je vais voir ça.

Je pense que tu utilises Numerama Discourse Vanilla avec Greasemonkey, je rencontre le même problème, les CSS customisées du script ne sont plus injectées dans la page. Je suis en train de regarder ça.

Oui, je m'en suis rendu compte après en le désactivant et je ne l'ai pas signalé ici.

Désolé @cdecou...

Y'a une traduction "en partie zapé":

Mois de August et "sur your user page"

Le lien n'est pas fonctionnel d'ailleurs:

http://www.numerama.com/my/badges qui renvoie sur http://www.numerama.com/discussions/u/chitzitounepenible/badges et : Oups ! Cette page n'existe pas ou est privée. :smiley:

Je suis capable de faire des autolikes encore. A nuancer : uniquement sur des commentaires d'articles lorsque les commentaires sont dans le bandeau de droite. En mode discussion complète ce n'est pas possible.

et en rechargeant la page après le like y est encore ?

Je vais mettre à jour DIscourse (ils en font toutes les 2 semaines en ce moment) je checkerai après.

Oui. Et il s'affiche aussi dans la discussion complète, comme le montrent mes captures d'écran

Ok merci.

http://www.numerama.com/discussions/t/42650/33?u=laboitenoiredenume
Votre API php est bancale depuis le début, il n'y a aucun intérêt à mettre à jour Discourse, vous tapez sans doute directement en base de données…