Commentaires : Blu-Ray sur Freebox : Free contraint de brider ses clients ?

piratage
free
bluray
Tags: #<Tag:0x00007f921041e0c0> #<Tag:0x00007f921041de90> #<Tag:0x00007f921041d738>

[quote name='XeiS' date='20/01/2011 - 19:36' timestamp='1295548590' post='1295148']

Ok je vois de quoi tu parle et ça ne marche pas, les sous-titres sont bien détecter mais ne s'affiche jamais...
Dommage donc...Tu m'avais donné espoir :(
[/quote]

As-tu essayé d'utiliser VLC pour lire tes fichiers MKV ?

[quote name='XeiS' date='20/01/2011 - 16:35' timestamp='1295537722' post='1295068'][quote name='Natasha' date='20/01/2011 - 12:03' timestamp='1295521385' post='1294876'][quote name='XeiS' date='20/01/2011 - 11:51' timestamp='1295520666' post='1294861']
[quote name='obibann' date='20/01/2011 - 11:16' timestamp='1295518594' post='1294825']Au moins, avec un mkv, on est pas emmerdé[/quote]

En faite si ! Les sous-titres ne sont pas encore pris en charge :s
[/quote]

Ben si, les sous titres sont pris en charge ...
:rolleyes:[/quote]

Vraiment ?! J'ai tester les sous-itres en srt et ssa dans et en dehors des mkv.
Tu parler des sous-titres Bluray & DVD ou t'as une astuce à partager?[/quote]

Il y a eu une mise a jour et il y en a une demain, je testerai au prochain épisode.

Et la gestion des sous titres est dans la liste des corrections prioritaire de free donc pas d'inquiétude.

Même si le cordon PERITEL permettait d’afficher un disque BR sur un écran cathodique ancien il faudrait réduire la définition d’origine du BR ( 1920 x 1080 points ) vers celle affichable de la TV cathodique ( 352 x 240 points ) ! Soit, visuellement, une sacrée perte de qualité !

A quoi bon alors payer - cher- des disques BR pour ensuite les afficher avec une définition aussi pauvre ? Les disques DVD (720x576 points) seraient encore un moindre mal…et encore, ils seraient eux aussi bien dégradés sur une TV ancienne…

Le lecteur DVD&BR de la FreeboxRevolution est plutôt prévu pour un affichage sur un écran plat récent (HD ou mieux FullHD) avec un cordon HDMI. Là, on obtient un affichage HD nickel. Mais vouloir l’utiliser avec un cordon PERITEL bof, bof…

tous des paranos.
c’est dingue et free suit le mouvement.
si free voulait se demarquer vraiment de ses concurrent il fallait pas brider.
dommage.

La raison du piratage mouwé… Mais le fait est que Free fait de la pub mensongère en vendant sa V6… Pourtant un grand fan de Free depuis sa sortie, là c’est vraiment limite… Entre ce problème et le SIP qui n’est pas compris ça commence à faire beaucoup pour Free qui commence à décevoir grandement ses plus fidèles clients.

s’en remettre a son FAI avec des pseudos BOX ou tout est sous controle ? non merci, j’ai mieux sans contrainte… et plus fonctionel que ca ! :D

vous me faites marrer avec votre FREEBOX révo ;) la seule REVOLUTION que je voit c’est que quoi que tu matte, en face il le save :D vachement bien…et bien sur révolutionaire…

freeboxrevo ou facebook, meme galere… vous vous fliquez vous mêmes les gars ;)

"les vidéos HD s’ils utilisent une prise Péritel. "
Ce non sens absolu… Chez Free, on veut faire style d’être à la pointe mais en fait on encourage la “cheap attitude” quoi…
Et le pire, c’est que le fait que ça déconne aussi sur les DVD vient bien d’une mauvaise construction du hardware, rien à voir avec la “lutte anti-piratage”…
'Fin bon, un moment donné faut continuer à faire ce que l’on sait faire au lieu de “bricoler”…

[quote name='TonyoFouine' date='22/01/2011 - 16:49' timestamp='1295711356' post='1295646']"les vidéos HD s'ils utilisent une prise Péritel. "
Ce non sens absolu... Chez Free, on veut faire style d'être à la pointe mais en fait on encourage la "cheap attitude" quoi...
Et le pire, c'est que le fait que ça déconne aussi sur les DVD vient bien d'une mauvaise construction du hardware, rien à voir avec la "lutte anti-piratage"...
'Fin bon, un moment donné faut continuer à faire ce que l'on sait faire au lieu de "bricoler"...[/quote]

Une mauvaise construction du hardware alors qu'il sont sur une mise a jour pour les CD et DVD, elle est bonne la blague.

Faut franchement s'être trompé d'une guerre pour continuer a investir dans ces rondelles de "plastique" non biodégradable... Pire encore si la boite est branchée au réseau... Encore pire vu que les TV sont maintenant directement équipées d'Ethernet... Free a raté une belle occasion de secouer le marché en virant la box décodeur qui n'a plus aucun sens, est moins puissante que n'importe quelle console de jeu, et ne verra jamais rien de développé pour ce petit marché micro gaulois...

BONJOUR, j'ai depuis quelques jours la V6. Le problème lecteur DVD réglé, ça ne marche pas ! J'ai un très grand plasma et les films ne remplissement pas l'écran en haut et en bas, problème que je n'avais pas quand j'étais chez Orange. Quelqu'un peut-il me dire où aller pour régler l'affichage de l'image. 4/3, 16/9, 16/10 ne règlent pas le problème. Que faire ? D'autre part j'ai pris CanalSat
et Canal+, et quand je vais choisir CanalSat je n'ai que les chaînes Canal+ qui s'affichent. Le zapping est fastidieux, la télécommande pas pratique, il faut avancer de chaînes en chaînes pour arriver à celle choisie. Quelqu'un a t il un avis à ce sujet ?
Merci. Si aucune amélioration je quitte Free, car il ne fournit pas ce pourquoi on s'est abonné.

moi j'ai pas les moyens de m'acheter un lecteur bluray, ma freebox hd (ancienne version) bug sur ma télé que je suis obligé d'éteindre quelques minutes (1 à2) avant de pouvoir regarder la tv avec le son. ce qui fait que la "revolution" arrivait à point nommé pour me permettre d'apprecier mon LG 37". Mais voilà, le blu ray est.... en panne et oui, il a fonctionné le temps d'un film, maintenant il ne lit que les dvd's...camelote la free revolution de starckland?

ouais... une bande de voleurs qui profite de la "naïveté" de ses clients...
y'a qu'à voir ce qu'ils vous proposent sur free home video par exemple.... ils nous font presque payer des films qui sont passés dans le domaine public... qu'on pouvait enregistrer et relire à volonté il y a dix ans .... on se fait baiser et en plus quand on contourne la loi, on nous accuse de pirates voire de voleurs

et oui j'ai free , et oui je pensé pouvoir lire les blu ray , et non j'ai pas de tv hd ,et j'utilise une piritel , et oui ca fais chier d'avoir acheté un blu ray a 30? pour rien , et j'ai rien pour le lire ...

3 fois que je change le lecteur blue ray. Ne marche toujours pas et pourtant je l’utilise comme indiqué. Pas de copies, etc mauvais materiel