- Blabla-

Non mais c'était pas forcément dépréciatif dans ce cas là.
edit: Comme disait un poète moderne :
"Just because you're paranoid
Don't mean they're not after you""

Ahmed-Childéric ?

Hahaha, non.

Et je le fais quand-même ! Parce que quand un clown veut me faire dire autre chose que ce que j'ai dit, ou qu'un autre tente de manipuler la conversation avec des stratagèmes qui ne trompent que les enfants maîtrisant la dialectique éristique avec autant de brio que Stephen Hawking jouant au ping-pong, ça me donne juste envie de faire mumuse.

'peux pas m'empêcher. Que faire d'autre quand j'ai affaire à des comiques ? J'pourrais bien-entendu utiliser l'arme de destruction massive : l'ignorance. Mais c'est trop facile et quand-même beaucoup moins rigolo. Toi, tu sais même pas t'en servir de cette arme, la preuve : non seulement tu me lis, mais en plus tu réponds. C'est trop chou, comment pourrais-je résister ? D'autant que je t'ai déjà vu à l'oeuvre, dans un contexte où un bouldogue promenait son caniche en causant de jolies robes... c'était vraiment l'éclate. T'as peut-être oublié que j'suis un miso maso, mais tu viens d'apprendre que je suis pas un poisson rouge.

1. C'est pas mon pote. Les potes, je connais leur prénom, à minima.
  2. Ça c'est clair qu'il est pas doué. Tellement pas doué que ça fait 10 piges qu'il me fournit. Pas besoin d'être bien malin pour comprendre que les flics se servent de sa connerie pour remonter la filière. Ou peut-être qu'ils s'en foutent, au mieux.
  3. C'est même pas du crime organisé, c'est qu'un petit revendeur à la sauvette, j'l'ai chopé dans la rue. Il m'avait déjà fourni d'la bonne, alors j'l'ui ai proposé de simplifier les choses pour moi parce que j'aime pas traîner dans son quartier pourri pour chercher de quoi m'éclater les neurones. Rien de plus.

Mais oublions ce bouffon. Après tout, j'suis mieux placé que toi pour juger de sa connerie. Et puis je voudrais pas qu'on finisse par croire que j'fais l'apologie de la drogue, loin de moi cette idée. J'raconte juste mon expérience. Que ça intéresse ou pas, j'en ai rien à secouer, t'as pas idée. T'imagines bien que, racontant déjà ma vie dans n'importe quel sujet précis, j'vais pas faire une exception dans un sujet intitulé "blabla". Mouarf ! Le mec, sérieux. Il pense m'annoncer mes 4 vérités en tapant là où ça devrait faire mal, selon lui. Trop chou.

Je sais, c'est dûr de se prendre en pleine tronche ses propres pirouettes et contradictions. Avoue, t'aimerais bien pouvoir changer les logs hein ? Comment faire en passant inaperçu sans hacker le bouzin ? Comment faire croire que tu parlais, selon ce que tu fais semblant de considérer comme une évidence, des clampins de base, ou peu importe de comment on pourrait appeler ça (trou du cul moyen, bidouilleur dans son garage, glandu du bas peuple...). Pas grave, j'sais interpréter et quand je bite rien, j'le dis, ça s'est vu.

Avant que je te le fasse remarquer, t'as jamais fait qu'évoquer des autorités, des grosses boîboîtes à exploiter la plèbe, du lourd. Aucun trouduc. C'est ça, l'évidence. Rien de ce que tu peux faire n'y changera quoi que ce soit.

J'aime dénoncer l'hypocrisie, les petits manipulateurs sans aucun talent, j'leur montre juste qu'à moi, on m'la fait pas. Tu t'es grillé, c'est tout. Pas de quoi en faire un fromage, y'en a à la pelle, t'es pas le premier, tu seras pas le dernier.

Mouarf ! S'il existe un seul nununaute qui me lit ne serait-ce que de temps en temps, il sait déjà que je suis probablement le mec le plus égocentrique du coin ! T'as l'impression de faire un scoop de quelque-chose que je revendique ! C'est pas nouveau et j'ai absolument aucun problème avec ça. J'assume en racontant ma life, tous mes vices. Le problème, c'est pas moi, mais les marionnettistes dans ton style. T'assumes rien du tout parce que t'as un bouclier à zéro. T'as peur pour ta petite réputation de mec intègre.

Bon allez, j'y go. Désolé de pas t'avoir répondu plus tôt, mais j'ai eu une journée de dingue. Mon gros client a eu une idée géniale le mois dernier : on déploie le bouzin le 15 décembre sans rien tester en pré-prod. Moi et quelques collaborateurs, on est morts de rire (vaut mieux ça que pleurer). J'te tiendrai au jus, je sais que t'adores ça, partner !

Blablabla et bisou bisou !

Je suis pas sûr que ta consommation de psychotropes arrange ta parano.

Ça... j'ai déjà évoqué ma parano et effectivement, elle se pose là. Mais depuis 1 mois, j'ai rien. Cela dit, ça doit être latent sans doute. Je me méfie de tout, même de ma mère.

Bon, j'ai assez causé. Fini la démesure pour aujourd'hui.

Après Griezman et Miss France : Le Carnaval de Dunkerque.

Ça commence à me foutre le bourdon tout ça...

Je vais aller m'acheter des Têtes de nègre et m'assoir sur un banc pour broyer du noir.

@beyondSTATI, pour vous servir. Dénonciations, écartèlements, piloris. Travail soigné. Prix étudiés. La solution finale à tous vos tracas.

Ah tiens, justement. Je cherchais l’autre jour un mot français, un seul, qui désignerait spécifiquement le racisme anti-noir. Les sombres représentants de l’espèce humaine ne me semblaient pas bénéficier d’un mot pour désigner le dédain dont ils ont longtemps été les victimes, à l’instar de beaucoup d’autres catégories selon moi beaucoup trop privilégiées en ce sens… Voilà qui est fait : négrophobie. C’était pourtant si évident. Merci quand-même.

Ça, c’était pour la forme.

Pour le fond, ma foi… il semblerait que certains preux chevaliers de la justice sociale cherchent du travail, il feraient tout aussi bien de s’attaquer aux dragqueens qui ne cessent de caricaturer la sacro-sainte femme depuis quelques décennies.

C’est bizarre de transférer une pratique raciste vieille d’un siècle, provenant d’un autre continent, sur l’hommage d’un sportif envers d’autres sportifs.
Encore une polémique Twitter ¯_(ツ)_/¯

On évitera aussi de se déguiser en Indiens avec des plumes sur la tête et un Tomawak, on évitera de se déguiser en curé pédophile, on ne se déguisera pas en nain, en terroriste, en Esquimaux, en Chinois (ou alors si mais pas avec du fond de teint, de chapeau Chinois, bol de riz …), en meuf… Je ne dis pas que tout est de bon goût, mais fuck quoi !

Je serai curieux de savoir s’il en est ici qui ont pu soutenir Dieudonné (que je déteste cordialement…) et viendraient ensuite dénoncer d’autre humours borderline (genre des blagues qu’on ne peut plus dire, des sketchs qu’on ne peut plus faire sans choquer une quelconque minorité)…

Alors même le gâteau ça ne vous a pas posé de problème qu’on le débaptise ?

Surtout, qu’on gomme tout et que rien ne dépasse ! Que des choses “bon goût approved !”. Pourtant je ne suis pas de ceux qui brandissent l’argument d’une quelconque pensée “politiquement correct”, mais en ce moment ça part en couilles.

Moi carrément, et à plusieurs reprises, ça t’a échappé ? Ça pose un problème quelconque ?

Non, bien sur. Peut-être @dev_tty aussi ? [quote=“Radamanthe, post:258, topic:39868”]
Ça pose un problème quelconque ?
[/quote]Pas spécialement. En fait j’ai même mis de l’eau dans mon vin depuis l’affaire avec Valls et je me demande si de l’avoir blacklisté n’a pas été contre-productif. Mais du coup, pourquoi une telle virulence par rapport à mon post initial ?

Pourquoi lui demander ? En fait, j’espère qu’il en pense au moins autant de mal que le reste du pays, ça fait un moment que je cherche un moyen d’être en véritable conflit avec lui. Ça commençait à me saouler d’être toujours d’accord.

OK bon, vous finirez bien par l’avoir votre paix royale…

Pour anticiper ce genre de retour : "Moi carrément, et à plusieurs reprises, ça t'a échappé ?"

Je n'ai pas compris ?

Apparemment, tous le monde s'en fout pour les chinois, on peut encore. Mais ça ne durera pas.

On a encore un artiste qui se produit sur scène et y clame sa sympathie pour le nazisme, entonne leurs chants, sans être inquiété (Gaspard Proust par exemple).
Visiblement, on sait encore faire la différence entre l'humour noir et l'antisémitisme en France, malgré ceux qui voudraient nous faire croire le contraire.

Jeremy Ferrari est assez grinçant lui aussi, mais la plupart des autres sont très, très sages (ou alors tapent systématiquement, lourdement, sur leurs têtes de turc..).

Il parait, mais je n’ai encore jamais vu.
Il y a un de ses spectacle sur Netflix je crois, il faudra que je regarde.
Après chacun a ses goût en matière d’humour.
Personnellement je suis plus Stéphane Guillon et Gaspard Proust que Bigard et Nicolas Canteloup, mais je comprends bien que la provocation ne convient pas à tous et qu’il faut de tous les genres.
Alex Lutz me fait aussi rire par exemple alors que c’est très gentillet comme humour.
Ce que je déteste le plus aujourd’hui, c’est l’humour communautaire à la Jamel comedy club. 90% des sketch sont un recyclage ethnique de blagues pas déjà pas très drôle à la base.

Il tapent sur tout le monde, mais c’est quand même assez “soft” (mais sur tout le monde quand même)