Commentaires : Avengers : Infinity War, 67 personnages, 400 millions de dollars : Marvel va-t-il trop loin ?

marvel
Cinéma
Disney
Tags: #<Tag:0x00007f920c80fde0> #<Tag:0x00007f920c80fca0> #<Tag:0x00007f920c80fa48>

Dans le classement des films les plus chers jamais produits, un Avengers tient déjà la seconde place. Mais ce dernier va être dépassé par son successeur, Age of Ultron fait pâle figure avec ses 280 millions de dollars quand Avengers : Infinity War va coûter à Disney pas moins de 400 millions de dollars. Ce sera le film le plus coûteux jamais réalisé. Apothéose de l’univers cinématographique de la maison d’édition Marvel, Infinity War couronne une production industrialisée et calibrée depuis bientôt dix ans par Disney. Le film le…. Publié sur http://www.numerama.com/pop-culture/310308-avengers-infinity-war-67-personnages-400-millions-de-dollars-marvel-va-t-il-trop-loin.html par Corentin Durand

heu.... infinity war, c'est pas en deux partie? non parceque du coup... ça fait pas "vraiment" UN film ?

Une fois par an on a le film le plus cher du cinéma, ça devient lassant. Moi j’attends le film qui coute un milliard maintenant.

Brigitte Macron, la deuxième année :slight_smile:

C'est fou comme le cout d'un film fait partie intégrante de son marchetage.
Il a couté des centaines de millions alors c'est que forcément il va etre trop génial...
Mais bon, Cameron va l'avoir mauvaise du coup non ? Combien va couter le prochain Avatar mainenant...

Perso, je me fiche des chiffres, je me fiche des record, tout ce que je vois, c’est cette bande annonce et…

P… Elle envoie sacrément du lourd !
Tout le reste n’est que branlage de c… sans intérêt :).
Si le film est à la hauteur de ce trailer…

Bref, il y a 247.3^702% de chance que j’aille le voir en salle, en avant première si je peux ^^.

Tu parles en Francs CFA n'est-ce pas ? :wink:

En espérant que ce soit moins ridicule que Civil wars, qui en plus d’avoir un scenario qui était une insulte aux comics originaux, ne voyait s’affronter que 4 héros qui se courraient derrière… :confused:

Bien d’accord avec toi ! Tout ce trailer est d’une lourdeur ! La mise en scène pompière et des séquences d’action que les frères Telenovela/Russo sont toujours infoutus de rendre digestes. Si le film est à la hauteur de ce trailer…

J'ai calculé, avec 67 héros sur 2h30, tu auras 2 minutes 20 par héros. A la limite ils pourront faire un 4x1500m relais.

J'allais dire qu'on allait du coup avoir un film sans aucun développement scénaristique vu la quantité de protagonistes, mais je me suis souvenu qu'ils font déjà très bien dans la vacuité avec seulement 2 ou 3 personnages (coucou Thor, coucou Iron Man), du coup on aura peut-être l'effet inverse avec trop de personnages pour qu'on ait le temps de se poser la question du scénario :wink: