Commentaires : Avec l'Arnacoeur, Universal exploite la peur de l'Hadopi par Twitter

p2p
piratage
hadopi
alpa
universal
Tags: #<Tag:0x00007f921207a048> #<Tag:0x00007f92120799b8> #<Tag:0x00007f9212079620> #<Tag:0x00007f9212079378> #<Tag:0x00007f92120791e8>

Boooof, ils peuvent tweeter ce qu’ils veulent. Je ne l’achèterai pas de toute manière. J’ai arrêté les téléchargements depuis belle lurette: j’ai tellement téléchargé de navets que mon PC était devenu un potager.

Quesque on en a a foutre de leur film daubique ?

Comment les niquer ?
Déja ne plus rien acheter de ceux étant pro hadopi puis surtout apprendre à nos enfants à ne plus le faire.

Ainsi dans 1 ou 2 génération, cela s’éffondrera de lui même.

Si plus personne ne peut DL et que malgré tout, plus personne n’achete… Ils vont pas être dans la merde non ?

Et là, enfin aux abois, si quelques patrons leur fou la gueule dans la merde et leur demande de pouvoir vendre en ligne… Ils supplieront qu’on les acceptent gratuitement sur les sites de vente.

il faut TENIR, ne plus rien acheter… ils n’auront plus le choix…

Seuls les blaireaux trouveront un intérêt à ce film de toute façon, alors…

A écouter nos amis non-blaireaux, seuls les films d’Ingmar Bergman seraient téléchargés et Hadopi ne traquerait que les downloads incessants des films d’Eric Rohmer.

C’est marrant, mais chaque fois qu’on discute avec un pirate, il nous explique que lui, ce qu’il recherche ce sont les films de qualité introuvables en France. Et quand on va sur les réseaux p2p, on trouve plus facilement le dernier Bruce Willis que des films de Rashid Masharawi.

Remarque, c’est un peu comme la télé : quand tu interroges les Français, ils t’expliquent que leur chaîne préférée c’est Arte. Mais quand tu regardes les audiences, bizarrement c’est TF1 !

Allez, continuez à faire rire en affirmant votre mépris pour ce film sur lequel vous vous êtes précipités.

Coollll, j'en ai rien à péter de "l'arnacoeur" je recherche que des films des années 50 et 60 et en VO si possible. En plus je suis "Canadien".... je peux dormir tranquille....

[quote name='malaga' date='24/09/2010 - 17:48' timestamp='1285343319' post='1252382']

Seuls les blaireaux trouveront un intérêt à ce film de toute façon, alors...

A écouter nos amis non-blaireaux, seuls les films d'Ingmar Bergman seraient téléchargés et Hadopi ne traquerait que les downloads incessants des films d'Eric Rohmer.

C'est marrant, mais chaque fois qu'on discute avec un pirate, il nous explique que lui, ce qu'il recherche ce sont les films de qualité introuvables en France. Et quand on va sur les réseaux p2p, on trouve plus facilement le dernier Bruce Willis que des films de Rashid Masharawi.

Remarque, c'est un peu comme la télé : quand tu interroges les Français, ils t'expliquent que leur chaîne préférée c'est Arte. Mais quand tu regardes les audiences, bizarrement c'est TF1 !

Allez, continuez à faire rire en affirmant votre mépris pour ce film sur lequel vous vous êtes précipités.[/quote]

Je suis pas d'accord, on trouve beaucoup de bons films en fouillant bien...D'autre part je me fournis aussi avec des collectionneurs qui gravent leurs films sur DVD de la main dans la main...Et ça HADOPI.....

Merde !!!
Il va falloir que je surveille mes gosses !!!
Sinon, je vais encore avoir des emmerdements...

Faites des gosses, ça arrange l'HADOPI..

j'ai répondu pour le fun : http://twitter.com/slainer68/status/25416871722

le fait qu'il soit sur la liste me donne envie de renoncer à le voir (en salle ou autre...) comme ca ca l'evite des dilmenes

merci l'hadopi de m'epargner la fastidieuse tache de trier les trucs à ecouter/voir; grace à votre liste noir ca me laisse plus de temps et d'argent pour aller voir d'autres films et acheter de la musique qui me plait

L’arnacoeur est sur les réseaux P2P depuis plus d’un mois en DVDRiP il me semble, autant dire une décennie à l’ère du numérique. Je croyais pourtant qu’ils devaient “surveiller” les films récents…

Mince, le BluRay-Rip est sur MegaUpload… Trop inutiles leurs menaces !

Oups, j’ai glissé sur le bouton droit des la souris, et il est maintenant sur mon disque ; je vais être obligé de le rearder avant de l’effacer…

qaruk.zurack ouais pourquoi ? Je ressemble a une célébrité ? tu veux que que je te la dédicace :) ?

qu’est ce qu’on en a à peter, personne a besoin de bittorrent pour telecharger ce sombre navet, c’est dispo à foison sur toutes les plateformes françaises de telechargement direct :D

bon c’est pas tout ça mais quand est-ce qu’ils hackent TMG pour leaker la liste des oeuvres sous surveillance ? :)

tan mieux je comptais pas regarder cette merde :)

[quote name='malaga' date='24/09/2010 - 17:48' timestamp='1285343319' post='1252382']

Seuls les blaireaux trouveront un intérêt à ce film de toute façon, alors...

A écouter nos amis non-blaireaux, seuls les films d'Ingmar Bergman seraient téléchargés et Hadopi ne traquerait que les downloads incessants des films d'Eric Rohmer.

C'est marrant, mais chaque fois qu'on discute avec un pirate, il nous explique que lui, ce qu'il recherche ce sont les films de qualité introuvables en France. Et quand on va sur les réseaux p2p, on trouve plus facilement le dernier Bruce Willis que des films de Rashid Masharawi.

Remarque, c'est un peu comme la télé : quand tu interroges les Français, ils t'expliquent que leur chaîne préférée c'est Arte. Mais quand tu regardes les audiences, bizarrement c'est TF1 !

Allez, continuez à faire rire en affirmant votre mépris pour ce film sur lequel vous vous êtes précipités.[/quote]
alors la malaga je te suis a 1000% c'est jamais personnes et pourtant quand ont regardent les records d'audience sur des connerie de télé réalité genre secret mes burnes bah c'est fait peur!!!
et le pire c'est que les gents téléphone et leurs remplissent les poche.
biensur en france on est trés cultivé,on les tellements que les émission a la con on pousser comme des tomates.

Ceci dit y'a pas mal de trucs interessants sur les reseaux p2p... y'a qu'a voir les freakyflicks (tag) sur TPB...

alors effectivement, leur culture de masse, elle peut crever: on ira pas la telecharger.

payer ou pas c'est pas le probleme, le probleme c'est plus de consommer.

vive la vraie vie & a bas la marchandise culturelle et autres ersatz!

[quote name='collapse' date='24/09/2010 - 23:24' timestamp='1285363459' post='1252521']Ceci dit y'a pas mal de trucs interessants sur les reseaux p2p... y'a qu'a voir les freakyflicks (tag) sur TPB...

alors effectivement, leur culture de masse, elle peut crever: on ira pas la telecharger.

payer ou pas c'est pas le probleme, le probleme c'est plus de consommer.

vive la vraie vie & a bas la marchandise culturelle et autres ersatz![/quote]
c'est rare les gents qui pense comme toi et c'est bien!!!
aujourd'hui plus personne ne vie sans son pc ou sa tv,les gents ne sont meme plus capable de draguer sans internet alors qu'il ni a quand meme pas mieux que d'aller sur le terrain,lol:)

[quote name=‘vf m’ date=‘24/09/2010 - 22:59’ timestamp=‘1285361983’ post=‘1252514’]
alors la malaga je te suis a 1000% c’est jamais personnes et pourtant quand ont regardent les records d’audience sur des connerie de télé réalité genre secret mes burnes bah c’est fait peur!!!
et le pire c’est que les gents téléphone et leurs remplissent les poche.
biensur en france on est trés cultivé,on les tellements que les émission a la con on pousser comme des tomates.[/quote]

[quote name=‘vf m’ date=‘24/09/2010 - 23:34’ timestamp=‘1285364098’ post=‘1252522’]
c’est rare les gents qui pense comme toi et c’est bien!!!
aujourd’hui plus personne ne vie sans son pc ou sa tv,les gents ne sont meme plus capable de draguer sans internet alors qu’il ni a quand meme pas mieux que d’aller sur le terrain,lol:)[/quote]
Oh, oui ! toi tu es vraiment cultivé, ça se voit bien quand on te lis, on sent bien le connaisseur de Stendhal et de Proust derrière ces lignes pleines de bon sens et de style ; et effectivement, tu vis dans la vraie vie, sur le terrain, et pas tout le temps devant ton pc avec tes 20 messages par jour sur numérama (et on ne sait pas si tu postes par ailleurs).
Et sinon, tu la loues souvent à tes clients-gogos amateurs de secret story, l’arnaque qui va bientôt passer gratuitement sur tf1 ?

Seuls les cinéphiles apprécieront ce film! Car ils aiment regarder de tout! Pour certains, comédie romantique = film de merde! Ils me font bien rire! Il est vrai qu’un transformers (scénario fait pour les gamins 8-14ans), ou les Avatars (scénario de Pocahontas) c’est mieu pour eu! Réfléchir et apprécier le jeu des acteurs, ils ne connaissent pas! Faut qu’il y ait juste des images en 3D et “à quel super film, il déchire grave!!!”