Commentaires : Avatar en Blu-Ray illisible sur certains lecteurs à cause des DRM

piratage
bluray
drm
Tags: #<Tag:0x00007f3d3635ec40> #<Tag:0x00007f3d3635eb00> #<Tag:0x00007f3d3635e718>

Vive le BluRay … Youpiii

Et ben c'est rigolo tout ça !

Oui vu sur le net, version originale du BD 1080 soit 45Go, et aussi en 720p 9Go, puis les dérivés RIP en MKV 1080 (12Go) et 720.

Bref pour ceux qui l'ont acheté ben y a de quoi le télécharger par ici ou par là :)
Un comble !

Tout content d’avoir acheté le blu ray d’avatar, je rentre chez moi et le met dans le lecteur, et là surprise "une mise à joir doit être efféctué sur votre lecteur (alors que je le met à jour régulièrement), je lance quand même la mise à jour et mon lecteur me confirme que que j’ai la dernière mise à jour. Dégouté, je fait quand même la même technique que pour "terminator renaissance"v qui refusait de se lancer il y a quelques mois, c’est à dire, lecture, puis stop, puis disc menu, et là surprise ça lance le disque, je lance donc le film et là, encore dégouté, l’image saute comme une vieille vhs usée (le blu ray, c’est vraiment l’avenir…).
Je vais donc ramener demain, le blu ray, et essayer de le télécharger en hd sur emule (mais c’est le monde à l’envers! lol
avec leurs dispositifs anticopies, ils poussent des gens qui n’avait même pas envie de le télécharger (moi) à le faire, bon, bon tant pis pour eux, et j’attendrais sûremement la version longue avec les bonus.
Sam

heu moi j’ai déja choisi mon camps : le mien, c’est-à-dire que je n’achète plus RIEN en film ; je regarde ce qui passe à la téloche !

Message reçu à l’instant par Sony via leur système de maj: http://genesis.sony-europe.com/instranet/ccil_sony/selfservice/index.jsp?l=fr_FR&DocId=43322 Revision date: 28 April 2010. Sony found that the Blu-ray title AVATAR cannot be played on some VAIO machines pre-installed with WinDVD BD (a product made by Corel Corporation). Corel Corporation has confirmed this issue, and is currently working on a solution. This information can also be found on the Corel webpage. A fix will be provided as soon as possible, but we do not yet know when this will be. As soon as a new version of WinDVD BD is available, you will be notified through VAIO Update. Alternatively, you will be able to manually download it from our website. This article will be updated as soon as new information is available.

[quote name='Le_PoUnT' date='02/05/2010 - 02:38' timestamp='1272760718' post='1207577']
Message reçu à l'instant par Sony via leur système de maj: http://genesis.sony-..._FR&DocId=43322 Revision date: 28 April 2010. Sony found that the Blu-ray title AVATAR cannot be played on some VAIO machines pre-installed with WinDVD BD (a product made by Corel Corporation). Corel Corporation has confirmed this issue, and is currently working on a solution. This information can also be found on the Corel webpage. A fix will be provided as soon as possible, but we do not yet know when this will be. As soon as a new version of WinDVD BD is available, you will be notified through VAIO Update. Alternatively, you will be able to manually download it from our website. This article will be updated as soon as new information is available.
[/quote]

En gros parce que c'est Avatar (donc générateur de millions de dollars pour tout le monde), ils planchent dessus.
Un film "La traviata aux iles Glawee" avec les mêmes protections, personne n'auraient eu mot de ces DRM "spéciaux".
Mais quelle honte sans déc !

EFFECTIVEMENT JE VIENS D ACHETER UN LECTEUR BLU RAY LG BD550 ET IMPOSSIBLE DE LIRE LE FILM, UN SEUL DISQUE EST LISIBLE SUR LES 3 !!
INADMISSIBLE, LES CONSOMMATEURS HONNETES SONT DONC PIRATES PAR LES MULTINATIONALES ET LA PAS DE LOI !!!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.