Ceci est une archive de l'ancien forum de Numerama. Il n'est plus accessible. Vous êtes probablement arrivés ici par erreur. Cliquez ici pour revenir sur la page d'accueil.

auto adjustement

adam_nafa le 25/02/2018 à 20:16

bonjour depuis peu mon pc ne marchais plus et j’ai découvert à l’envers de mon écran un bouton menu j’appuis juste qu’a réparer et plus de soucis mais de par ma faute j’ai appuyer sur un mauvais bouton qui me fait à chaque fois que j’allume mon pc avant qu’il me demande mon mot de passe l’écran est sur auto adjustement et me donne un écran d’abord à côté et flou merci de m’aidez

Defender le 26/02/2018 à 16:53

Tu peux m’envoyer ton ordi en panne à mon adresse en Privé, on verra ce qu’on peut faire …

Defender le 26/02/2018 à 16:54

PS: Si cela ne te conviens pas, je te propose de t’envoyer un bouton reset efficace, même pour l’être cher … Conditions en MP

adam_nafa le 27/02/2018 à 15:32

Je veux pas payer t’es fou où quoi

johndo1 le 27/02/2018 à 17:28

Commence par chercher la notice de ton écran sur le site constructeur et par aller lire les rubriques d’aide.

PS : quand tu veux de l’aide comme ça sur un forum, donne à tes lecteurs des infos + précises. Pour commencer le modèle de l’écran.

Et surtout, surtout, fais un effort de rédaction (ponctuation, sauts de lignes…). Plus tu seras clair et précis, plus tes lecteurs seront disposés à t’aider.

Perso je n’ai pas tout compris de ton post.

:slight_smile:

adam_nafa le 08/03/2018 à 15:27

image

adam_nafa le 08/03/2018 à 15:28

bonjour depuis peu mon pc ne marchais plus et j’ai découvert à l’envers de mon écran un bouton menu j’appuis juste qu’a réparer et plus de soucis mais de par ma faute j’ai appuyer sur un mauvais bouton qui me fait à chaque fois que j’allume mon pc avant qu’il me demande mon mot de passe l’écran est sur auto adjustement et me donne un écran d’abord à côté et flou merci de m’aidez

désolé pour l’attente voici ci-dessous mes informations système

système d’exploitation Microsoft Windows 7 édition Familiale Premium
version 6.17601 Service Pack Build 7601
éditeur Microsoft Corporation
ordinateur Moi-Pc
fabricant Acer
modèle ASE380/AST180/APM8
type PC a base X86
processeur AMD Athlon ™ 64 X 2 Dual Core Processor 5000+ 2600 M…
version de Bios/Date Phoenix Technologies LTD R01-B3 07/02/2007
version SMBios 2.3

et c’est tout voila

Mon ordinateur est fabriqué juin 2006 le modèle LE1908
PRODUCT B191087HQA2ER
SERIAL B1910S62503701

http://www.casimages.com/i/171223023714395374.jpg.html Lien vers mon image

en plus mon ordi s’eteint tout seul pendant 4 fois

Pollux1 le 08/03/2018 à 15:41

Vu que le message posté dans 7 forums différents ne donne aucune réponse sans que personne ne comprenne très bien si c’est un problème de Windows ou d’écran, je vous conseillerai de prendre votre ordinateur sous un bras, votre écran sous l’autre et que vous alliez dans une boutique de réparation près de chez vous. Une explication de visu sera beaucoup plus efficace que des dialogues de sourd…

johndo1 le 08/03/2018 à 17:48

En fait tu as deux problèmes, c’est ça ?

1 - le pc ne marche pas bien puisqu’il reboot tout seul.

2 - l’écran est bloqué à l’envers à cause d’une fausse manip et en plus te demande l’auto-ajustement dès que tu dois entrer le mot de passe de ta session.

Pour le pc c’est un autre problème.

Pour l’écran penché tu as une combinaison de touches pour le remettre. Cf.liens de @Pollux1. Tu peux aussi aller voir du côté de ta carte graphique s’il n’y a pas une option adéquate.

Pour l’auto-ajustement n’aurais-tu pas.un problème de câble mal branché ?