Commentaires : Après 2019, Star Wars et Marvel déserteront Netflix au profit du service de streaming de Disney

disney
netflix
streaming
Tags: #<Tag:0x00007f920a576978> #<Tag:0x00007f920a576748> #<Tag:0x00007f920a5764f0>

Les jours de Star Wars, Marvel et autres productions Disney sont comptés au sein du catalogue de Netflix. Début août 2017, la firme aux grandes oreilles a annoncé sa décision de créer son propre service de streaming. Elle fera ainsi directement concurrence à Netflix, en retirant du service de SVoD aux 104 millions d’abonnés ses propres films pour s’en réserver l’exclusivité. À en croire Bob Iger, directeur général de la Walt Disney Company, l’échéance est prévue pour fin 2019. Ce qui…. Publié sur http://www.numerama.com/pop-culture/287597-apres-2019-star-wars-et-marvel-deserteront-netflix-au-profit-du-service-de-streaming-de-disney.html par Nelly Lesage

Une erreur monumentale !

Nous payons 11,99 €/mois sur Netflix, pour avoir l’UltraHD notamment, et nous ne paierons strictement rien d’autre.

Nous piratons la totalité des contenus qui ne sont pas sur Netflix, donc c’est juste de la connerie de retirer des contenus.

Quand on en aura plein le cul d’avoir un catalogue incomplet et un bitrate ultra-compressé comme l’est celui de Netflix (ou YouTube), peut-être que nous franchirons le pas et que nous arrêterons également de payer Netflix.

Au final, c’est le consommateur qui décidera de payer ses contenus … ou pas !

Pourquoi tu veux donner 11.99 à netflix si il y a pas de films (ou que des vieux nanar ) ?
En plus même coté série ça deviens nul, Sense8 annulé, les Marvel qui deviennent nullissimes…

Et perso, je commence à en avoir ral le bol de Netflix qui sature le soir chez Free. J’ai la Fibre à 1 Gbit/s, et pas possible de dépasser le 1080p et un débit de 6 Mbit/s, sur une télévision 4K Sony.
Je sens qu’on va retourner au piratage total. Non pas parce qu’on n’a pas envie de payer Netflix, mais parce qu’on n’a pas la qualité pour laquelle on paie. Et les problèmes de peering et transit de données ne me concerne pas.