Commentaires : Apple dit adieu aux iPod Nano et Shuffle : le symbole de la génération Y n'est plus

musique
apple
streaming
itunes
ipod
Tags: #<Tag:0x00007f3d29b6eac8> #<Tag:0x00007f3d29b6e938> #<Tag:0x00007f3d29b6e7d0> #<Tag:0x00007f3d29b6e690> #<Tag:0x00007f3d29b6e4d8>

Nous sommes en 2010 lorsque Apple, constructeur d’ordinateur historique, devient le plus grand vendeur de musique au monde. Exit les disquaires, les megastores, la distribution à l’ancienne, la musique est désormais le joujou de la firme de M. Jobs : chaque jour des milliers de titres sont vendus sur son iTunes. À l’époque, on achète des titres à l’unité que l’on transfère ensuite sur un iPod, célèbre baladeur numérique de la marque. Entre ce petit disque dur portable et la boutique iTunes,…. Publié sur http://www.numerama.com/pop-culture/279599-apple-dit-adieu-aux-ipod-nano-et-shuffle-le-symbole-de-la-generation-y-nest-plus.html par Corentin Durand

Génération Y

Perso je préfère la Z.

Vous vous rendez compte de ce que vous écrivez ?!?

La génération Y, c'est celle des années 80 à 2000, celle qui a connu le début de l'informatique grand public et d'internet (et le club dorothée ^^)

C'était bien avant l'ipod nano, qui n'est qu'un "gadget" de plus pour cette population

De plus les "jeunes" avec les fils aux oreilles..... c'était la aussi bien des années avant, avec les baladeurs / walkman à cassettes.....

Et aucune "révolution" technique, les baladeurs MP3 existaient la encore bien avant l'ipod.....

En faite il suffit de dire génération 80, 90 ou 2000, trucdeouf.

" le symbole de la génération Y n’est plus"

bordel… c’est un cas flagrant de nombrilisme ou de projection… ces deux appareil sont parmis les plus naze et non innovent de leur generation pour des prix a tordre la gueule…
Inventé pour surfer sur la mode lancé par l’Ipod qui était encore plus cher.
Le baladeur MP3 dans sa globalité je veux bien, mais un jour j’ai gagné un shuffle, je l’ai jetter a la poubelle tellement c’etait a chier…