Ceci est une archive de l'ancien forum de Numerama. Il n'est plus accessible. Vous êtes probablement arrivés ici par erreur. Cliquez ici pour revenir sur la page d'accueil.

Appel de Christchurch

bourgpat le 24/04/2019 à 13:47
bourgpat le 24/04/2019 à 20:55

Intéressant de voir que la presse féminine se diversifie sur les sujets après les articles sur les maillots de bain, les régimes ou la sodomie. Maintenant elle propose des articles sur comment gérer une blessure par arme blanche.

tass_ le 25/04/2019 à 08:22

Quelqu’un peut faire quelque chose contre le spam de notre cher ami Patrick Bourguignon ? On en a marre de ses videos yt.

bourgpat le 25/04/2019 à 09:22

Si tu ne veux pas regarder, c’est très simple sachant que tu es sur un sujet séparé. Je ne t’oblige en rien à lire ou à commenter. Tu le fais totalement volontairement de ton seul propre chef.

Quand a l’utilisation des vidéos YouTube, cela permet de parler d’un sujet au delà de 100 caractères et ici sur un sujet concernant la presse allemande qui passer outre les droits des journaux qui répondent à des règles différentes.

Enfin, un journal féminin qui fait un papier sur les conduites à tenir face aux blessures par arme blanche, c’est un peu comme un journal sur la coutellerie qui ferait un papier sur la broderie.

Pour ce qui est de l’appel de Christchurch, c’est totalement dans le cadre des Libertés numériques.

tass_ le 25/04/2019 à 09:24

Ta gueule le commercial en vidéos conspis, je ne parle qu’aux humains, pas aux bots.

bourgpat le 25/04/2019 à 15:47

Il faudra quand même revoir ta définition du mot conspirationnisme car une vidéo sur un article de presse paru en Allemagne est un fait facilement vérifiable.

On voit que ta capacité à argumenter reste identique entre les insultes et les menaces. Ça doit bien faire pleurer les personnes de ton groupe politique qui ont déjà du prévoir un par feu pour les protéger et éviter de passer pour des cons, à l’argumentation médiocre et à l’ouverture d’esprit très limité.

https://m.youtube.com/watch?v=RsyWbS7FnH8&t=603s

La version non raccourcie

tass_ le 26/04/2019 à 09:57

Patou, Patou… je ne lis pas tes posts, vu que tu ne sais même pas répondre à de arguments simples, tu as remplacé tes capacités cognitives par des videos YT depuis un bail.