Commentaires : Acheter du lait maternel sur Internet ? Le ministère de la santé met en garde

santé
venteenligne
Tags: #<Tag:0x00007f9211052a80> #<Tag:0x00007f92110526e8>

Contrairement à d’autres pays dans le monde et bien qu’il soit fortement recommandé par l’Organisation mondiale de la santé, l’allaitement prolongé est relativement peu répandu en France malgré les bienfaits qu’il apporte au bébé. Plusieurs raisons peuvent expliquer ce désintérêt : la pratique n’est plus profondément ancrée dans notre culture ; elle est socialement mal admise et mal accompagnée (en particulier dans les entreprises et les administrations), et elle peut être douloureuse. Par ailleurs dans certains cas spécifiques, des considérations médicales peuvent entrer…. Publié sur http://www.numerama.com/sciences/143487-acheter-du-lait-maternel-sur-internet-le-ministere-de-la-sante-met-en-garde.html par Julien Lausson

Punaise, il faut que j'apprenne à lire... Tout le long, et jusqu'à arriver à l'annonce en photo, j'ai lu "lait maternisé" et non "lait maternel".... Je voyais pas en quoi acheter une boite de lait Novalac 2ème âge anti reflux était plus dangereux sur Amazon que dans ma pharmacie de quartier...

Bah c'est l'Internet, c'est dangeureux ma p'tite dame.

Par contre, que les nourrissons boivent du lait de vache qui est fait pour donner des veaux de 250/300 kilos, ça ne les gêne pas, et que les humains soient les seuls animaux sur terre à continuer à boire du lait une fois sevrés, non plus et même ils les encouragent.

Et tout ça, basé sur un énorme mensonge, comme quoi ceux qui ne boivent pas de lait auront de l’ostéoporose.

Les pays qui consomment le plus de lait (USA, France, Allemagne, Pays Bas...) sont aussi les pays où le taux d'ostéoporose est le plus élevé.

Si tu trouves normal d'acheter du lait à n'importe quelle inconnue, dont tu sais pas si elle n'est pas malade ou camée, pour nourrir un nourrisson dont le système immunitaire n'est pas totalement fonctionnel sous prétexte que c'est sur internet, je plains tes enfants.