Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le Bon Plan du Jour : avec Numerama, la carte de débit Visa est offerte chez Revolut

Revolut, néo-banque anglaise, propose en exclusivité pour les lecteurs de Numerama la carte de débit Visa offerte (au lieu de 6 euros habituellement). Comment en profiter ? Rien de plus simple.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Revolut est une néo-banque uniquement accessible depuis son mobile grâce à une application native. L'inscription est très rapide (et entièrement gratuite) et permet de gérer entièrement un compte secondaire depuis son smartphone, sans avoir besoin de justifier ses revenus (juste son identité en prenant en photo sa carte d'identité).

Le compte est très modulable et permet de gérer instantanément ses opérations bancaires sans frais de gestion de compte.

Par rapport à ses concurrents, Revolut offre la possibilité de faire un change rapide et à moindre frais entre plusieurs devises. La banque s'est démarquée en ajoutant le support de quelques cryptomonnaies. De plus, Revolut permet de payer gratuitement par carte en euros ou en devise étrangère avec des taux très avantageux et de retirer gratuitement des espèces en euro ou en devise étrangère jusqu'à 200 euros par mois (puis 2 % du montant).

Pour recevoir gratuitement la carte Visa, il suffit de suivre ces étapes :

Pourquoi nous vous recommandons cette offre ?

https://www.numerama.com/tech/300297-n26-revolut-orange-bank-morning-quelle-banque-mobile-choisir.html

Cet article n'est pas sponsorisé, mais l'offre est disponible uniquement via les liens de cet article. Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.