MagicDisc Virtual DVD/CD-ROM 2.7.97
Emulateur d'image CD/DVD
Poids : 1.23 Mo
Téléchargé 825 fois
Description
MagicDisc est un lecteur virtuel qui vous permettra d'émuler des images CD ou DVD-ROM. Non seulement cela vous permet de lire plus rapidement les données que sur un lecteur (jusqu'à x200 selon les performances de votre machine) mais aussi de vous passer des disques physiques pour utiliser un programme, le plus souvent un jeu.
De plus, MagicDisc se débarrasse des restrictions qui vous obligent à insérer un CD original pour lancer le programme. Voici la liste des images supportées :
- BIN (CDRWin)
- IMA/IMG (Generic disk images)
- CIF (Easy CD Creator)
- NRG (Nero - Burning ROM)
- IMG/CCD (CloneCD)
- MDF/MDS (Fantom CD)
- VCD (Farstone Virtual Drive)
- VaporCD (Noum Vapor CDROM)
- P01/MD1/XA (Gear)
- VC4/000 (Virtual CD)
- VDI (Virtuo CD Manager)
- C2D (WinOnCD)
- BWI/BWT (BlinkWrite)
- CDI (DiscJuggler)
- TAO/DAO (Duplicator)
- PDI (Instant Copy)
Nero est le logiciel de gravure le plus utilisé et le plus complet à l'heure actuelle. Il regroupe une suite de logiciels complémentaires au logiciel de gravure lui-même. Celle-ci est composée d'un pack regroupant en leur sein plusieurs logiciels de la gamme(...)
DVDFab HD Decrypter est une version simplifiée et gratuite de DVDFab Gold. Il permet de copier les films DVD et HD DVD sur disque dur en retirant toutes les protections (CSS, AACS, CR, RCE, APS, UOPs et Sony ARccOS) pendant la copie. DVDFab Decrypter est extrêmement simple(...)
Daemon Tools est l'un des meilleurs logiciels pour émuler des images CD (Iso, Bin, etc.). Pour ce faire il crée un ou plusieurs lecteurs de CD virtuels, sur lesquels il "monte" l'image stockése sur disque dur. L'avantage de cette formule est de pouvoir stocker le(...)
Numerama ne propose pas de téléchargements de warez. Il est inutile de nous demander le crack de MagicDisc Virtual DVD/CD-ROM 2.7.97, le no-cd ou le serial de MagicDisc Virtual DVD/CD-ROM 2.7.97.
Vous pouvez télécharger gratuitement MagicDisc Virtual DVD/CD-ROM 2.7.97 en P2P sur eMule ou le réseau Gnutella, ou en FTP direct, grâce aux liens que nous vous proposons,
dans leur version publique et non piratées fournie par l'éditeur.
commentaires sur MagicDisc Virtual DVD/CD-ROM