Encoder ou convertir
Quick Media Converter 3.8.0 Beta
Conversion de fichiers audio et vidéos
Catégorie Utilitaires / Encoder ou convertir
Plateformes Windows
Editeur CocoonVideos
Dernière mise à jour 04 Juin 2009
En Français Oui
Licence Freeware
Signaler une mise à jour
Poids : 29.10 Mo
Téléchargé 4702 fois
Ce qu'ils en pensent :
Internautes (3 avis / 11 votes)
Ce que vous en pensez :
  • style='width:105px;' Currently 1/5 Stars.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Description

Ce logiciel de conversion reconnaît une large palette de formats : VCD, DVD, AVI, FLV, MOV, WMV, DVIX, XVID, TS, MPEG, WAV, MP3, M4a, WMA, AMR, 3G2, 3GP, PSP, MP4, et bien d'autres encore. Il permet aussi de convertir des fichiers à destination de l'iPod ou de l'iPhone.

L'opération est on ne peut plus simple. Faites glisser votre fichier dans le tableau de sélection, choisissez le format et le dossier de réception, puis démarrez la conversion. Quick Media Converter se distingue des autres convertisseurs par le fait qu'en plus d'être gratuit et de s'occuper aussi bien de formats audio que vidéos, il propose de petites icônes pour chaque format qui facilitent nettement leur repérage.

La liste des formats compatibles est loin d'être exhaustive (de cruels manques pour ce qui concerne l'audio), mais le logiciel est tout de même très bien ficelé.

Proposer une autre description pour ce logiciel

Logiciels similaires
Total Video Converter est un logiciel de conversion qui supporte un grand nombre de formats vidéo et audio. Facile à utiliser, le programme comprend un moteur de conversion media puissant permettant d'effectuer les changements de format rapidement. Total Video Converter(...)
Le format AMV est un format vidéo utilisé dans certains lecteurs MP3, MP4, ou MTV provenant de Chine. Cette application permet de convertir vos fichiers vidéo habituels dans ce format peu commun ou inversement. Parmi les types de conversion supportés, on retrouve(...)
Apex Free Converter est un outil qui couvre tous vos besoins de conversion en matière de 3GP. Il supporte les formats AVI , DIVX, MOV, QuickTime, MPEG, VCD, DVD, WMV, ASF, RM, et RMVB, et peut convertir de manière groupée (batch conversion). Vous pourrez choisir la(...)
Numerama ne propose pas de téléchargements de warez. Il est inutile de nous demander le crack de Quick Media Converter 3.8.0 Beta, le no-cd ou le serial de Quick Media Converter 3.8.0 Beta. Vous pouvez télécharger gratuitement Quick Media Converter 3.8.0 Beta en P2P sur eMule ou le réseau Gnutella, ou en FTP direct, grâce aux liens que nous vous proposons, dans leur version publique et non piratées fournie par l'éditeur.
 
3 commentaires sur Quick Media Converter
Le 21 Février 2008
Cocoon Software
Il est gratuit ? Open-source ? Payant ?

Qu'est-ce qu'il accepte comme fichiers en entrée ? .mpg, .mkv, .rm, .mov, .ogm, .avi, .wmv, .mp4, .3gp, .flv ?
Et vers quel type de fichier peut-il convertir ?
Fait-il l'encodage en 2 passes ?

Permet-il de redimensionner une vidéo, et d'en couper les bordures noires ?
Peut-on encoder une séquence particulière d'une vidéo pour n'en garder qu'un extrait ?



MediaCoder est open-source et peut convertir n'importe quoi en n'importe quoi d'autre, et il intègre en plus des profils prédéfinis pour PS3, Xbox360, PSP, iPhone/iTouch, et d'autres appareils portables. biggrinthumb.gif


Gratuit et surtout très très simple et intuitif , il est spécifiquemlent étudié pour satisfaire et simplifier la vie de la plus grande partie des utilisateurs ceux qui ne sont ni pros ni développeurs Il comporte par ailleurs aussi un mode avancé pour convertir la plupart des formats , de même il est fait sur du code open source ffmpeg
Il ne fait pas l encodage en deux passes..mais pas si important pour le plupart ... On va penser à le rajouter pour vous c'est une excellente idée que vous nous donnez smile.gif

Votre logiciel lit peut il vraiment etre lu par le dernier real player je vais faire le test je vous tiens au courrant. Nous avons retiré le codec rma et rm puisque la dernière version du codec real player n est pas compatible et que nous ne voulons pas faire croire que ...


PS3, PSP, iPhone/iTouch ont aussi supportés ainsi que la plupart des téléphones . sauf ceux qui utlisent le codec audio qcel

Pour les experts il peuvent couper les bandes noires redimensionner mais pas encore éditer (ça vient ) on trouve toutes les infos ici

Ca répond à votre question ? smile.gif

Bon je viens de faire un petit test
Horriblement compliqué le mediacoder faut dabord décoder le codeur avant de pouvoir encoder:(
Pas pour tout le monde ce logiciel en plus il oblige d aller activer sur une page web a chaque fois qu on le lance pas top ça et si on est pas connecté alors tintin!
Temps de conversion super long
Pire encore j essaie de faire une conversion de flv vers real media video et rien ne se passe ????
Pas ma tasse de thé!


Bonne journée
Le 16 Février 2008
Gordon Shamway
Il est gratuit ? Open-source ? Payant ?

Qu'est-ce qu'il accepte comme fichiers en entrée ? .mpg, .mkv, .rm, .mov, .ogm, .avi, .wmv, .mp4, .3gp, .flv ?
Et vers quel type de fichier peut-il convertir ?
Fait-il l'encodage en 2 passes ?

Permet-il de redimensionner une vidéo, et d'en couper les bordures noires ?
Peut-on encoder une séquence particulière d'une vidéo pour n'en garder qu'un extrait ?



MediaCoder est open-source et peut convertir n'importe quoi en n'importe quoi d'autre, et il intègre en plus des profils prédéfinis pour PS3, Xbox360, PSP, iPhone/iTouch, et d'autres appareils portables. biggrinthumb.gif
Le 16 Février 2008
Cocoon Software
Super logiciel fait exactement ce que je désirais
Flux RSS des Téléchargements
Vous êtes actuellement dans la rubrique Encoder ou convertir des téléchargements. Rubriques voisines :
Graver ou numériser
Encoder ou convertir
Divers
Compression et décompression
Multi-fonctionnels
Edition de fichiers
Top Numerama
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Numerama est un site du réseau PressTIC