Lecteur audio et vidéo
iPod to Computer Transfer 5.4
Alternative à iTunes
Catégorie Multimédia / Lecteur audio et vidéo
Plateformes Windows
Editeur iPod2Computer Inc
Dernière mise à jour 17 Juin 2009
En Français Non
Licence Freeware
Signaler une mise à jour
Poids : 2.31 Mo
Téléchargé 2385 fois
Ce qu'ils en pensent :
Internautes ( avis / 7 votes)
Ce que vous en pensez :
  • style='width:105px;' Currently 1/5 Stars.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Description

iPod to Computer Transfer permet de transférer vos fichiers de l'iPod au PC. Véritable substitut d'iTunes (ont il reprend d'ailleurs l'interface), il permet de synchroniser votre baladeur mais offre aussi, contrairement au programme d'Apple, la possibilité de copier les fichiers de l'iPod au PC et pas seulement du PC vers l'iPod. En dehors de cette fonctionnalité, le programme offre toutes les options que l'on peut attendre de lui : recherche de chansons, export groupé, support des playlists, mise à jour automatique, etc.

Proposer une autre description pour ce logiciel

Logiciels similaires
VLC Media Player (anciennement VideoLAN) s'est forgé depuis longtemps une sérieuse réputation de lecteur performant dans la communauté du P2P. Sa simplicité d'utilisation n'est qu'un atout supplémentaire face à sa capacité de lire des(...)
Mondialement connu depuis le lancement de la plateforme légale iTunes Store, le lecteur multimédia d'Apple est indissociable de l'iPod, le baladeur d'Apple (notez qu'il fonctionnera cependant très bien en lecteur indépendant). Doté d'une bibliothèque(...)
MPlayer est un lecteur connu pour sa grande compatibilité. En effet, il supporte plus de 192 codecs audio et 85 codecs vidéo. Initialement développé pour Linux par Árpád Gereöffy, qui était incapable de trouver un lecteur satisfaisant pour(...)
Numerama ne propose pas de téléchargements de warez. Il est inutile de nous demander le crack de iPod to Computer Transfer 5.4, le no-cd ou le serial de iPod to Computer Transfer 5.4. Vous pouvez télécharger gratuitement iPod to Computer Transfer 5.4 en P2P sur eMule ou le réseau Gnutella, ou en FTP direct, grâce aux liens que nous vous proposons, dans leur version publique et non piratées fournie par l'éditeur.
 
commentaires sur iPod to Computer Transfer
Votre avis
Note Attribuée
Commentaire
Flux RSS des Téléchargements
Vous êtes actuellement dans la rubrique Lecteur audio et vidéo des téléchargements. Rubriques voisines :
Lecteur audio et vidéo
Photo numérique
Codecs et plugins
Capture et enregistrement
TV Numérique
Editeur audio/video
Top Numerama
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Numerama est un site du réseau PressTIC