BitTorrent
Torrantula 1.0Client BitTorrent pour REALBasic
Ce que vous en pensez :
Description
Torrantula est un client BitTorrent écrit entièrement en REALBasic.
Il est capable de télécharger et de diffuser les torrents simples ou multiples, et a une interface avancée pour surveiller la progression des téléchargements. Torrantula permet de lancer un torrent à distance et de les visualiser une fois téléchargés. Si vous cherchez à implanter BitTorrent dans votre application REALBasic, ce client fera tout ce dont vous avez besoin. Logiciels similaires
µTorrent, ou "microtorrent" est un client BitTorrent efficace et riche en fonctionnalités. Comme son nom l'indique, il est développé dans le but d'être le plus petit possible tout en conservant une efficacité maximale. Ainsi les(...)
Vuze (anciennement Azureus) est un très bon client BitTorrent développpé en Java qui offre des options très complètes pour la gestion des téléchargements.
Ainsi, il affiche le nombre de sources, le pourcentage des fichiers présents(...)
Ares est un réseau P2P entièrement décentralisé qui permet l'échange de tous types de fichiers (musique, films, logiciels, photos...), et qui intègre le protocole BitTorrent depuis la version 1.9.4. Ce logiciel est avant tout basé sur(...)
Numerama ne propose pas de téléchargements de warez. Il est inutile de nous demander le crack de Torrantula 1.0, le no-cd ou le serial de Torrantula 1.0.
Vous pouvez télécharger gratuitement Torrantula 1.0 en P2P sur eMule ou le réseau Gnutella, ou en FTP direct, grâce aux liens que nous vous proposons,
dans leur version publique et non piratées fournie par l'éditeur.
|