Block Attack - Rise Of the Block 1.3.1
Jeu dans la lignée de Tetris, Puzzle Bobble, etc.
| Catégorie |
Jeux /
Jeu d'adresse
|
| Plateformes |
Windows |
| Editeur |
Poul Sander |
| Dernière mise à jour |
30 Juillet 2007 |
| Prix |
n/c |
| En Français |
Non |
| Licence |
Logiciel Libre |
Poids : 5.23 Mo
Téléchargé 71 fois
Description
Block Attack est un jeu inspiré de Tetris. Mais plutôt d'avoir a placer des pièces qui tombent, vous devrez faire avec un bloc qui monte progressivement. Le but est de basculer les pièces afin de rassembler au minimum trois icônes identiques sur une même ligne. Vous avez perdu lorsque votre bloc a atteint le haut de l'écran.
Block Attack permet plusieurs modes de jeu (contre le temps, écran vide, ..) et offre la possibilité de jouer contre un adversaire en écran partagé ou en connexion. Il devrait intégrer dans les prochaines version une IA afin de pouvoir jouer contre l'ordinateur.
Tron est un vieux jeu d'arcade basé sur un principe très simple. Vous dirigez un petit véhicule qui déploie une sorte de mur derrière lui sans pouvoir s'arrêter. Pourtant, vous devrez stopper vos adversaires, et le seul moyen pour cela sera que ce(...)
Vous avez sûrement déjà essayé un de ces jeux d'adresse où vous devez faire pivoter un tableau dans lequel roule une bille pour l'amener à son objectif. Et bien voici son équivalent open source, Neverball !
Bien sûr, le passage à(...)
Partez à la pêche avec Crazy Fishing. Votre objectif est d'attraper le plus de poissons possible en un minimum de temps. Vous gagnez des points et du temps additionnel chaque fois que tirer de l'océan un poisson, mais en perdez quand vous pêchez des objets(...)
Numerama ne propose pas de téléchargements de warez. Il est inutile de nous demander le crack de Block Attack - Rise Of the Block 1.3.1, le no-cd ou le serial de Block Attack - Rise Of the Block 1.3.1.
Vous pouvez télécharger gratuitement Block Attack - Rise Of the Block 1.3.1 en P2P sur eMule ou le réseau Gnutella, ou en FTP direct, grâce aux liens que nous vous proposons,
dans leur version publique et non piratées fournie par l'éditeur.
commentaires sur Block Attack -
Vous êtes actuellement dans la rubrique Jeu d'adresse
des téléchargements. Rubriques voisines :
TOP 10
Les logiciels les + téléchargés cette semaine