Time To Leave 2.3.0.0
Supprimer les vieux fichiers inutilisés pour gagner de la place
| Catégorie |
Système /
Nettoyeurs
|
| Plateformes |
Windows |
| Editeur |
Mondor |
| Dernière mise à jour |
15 Juin 2007 |
| En Français |
Non |
| Licence |
Freeware |
Poids : 2.11 Mo
Téléchargé 42 fois
Description
L'espace d'un disque dur n'a jamais l'air suffisant. Quoi que vous fassiez, vous en consommez toujours de plus en plus. Les nettoyeurs de disque ont beau y faire, ils se contentent de vider votre corbeille sans pour autant résoudre quoique ce soit.
Le problème réside souvent dans le fait que de vieux fichiers perdus dans d'obscurs répertoires au fin fond de votre disque sommeillent depuis une éternité sans vous les utilisiez. Juste parce que vous en aviez simplement oublié l'existence.
C'est là où Time To Leave devient utile. Plutôt que de chercher à supprimer d'insignifiants fichiers temporaires, il va fouiller dans votre base de registre les fichiers poussiéreux pour lequel il est grand temps de faire ménage. Vous pourrez alors décider de les recycler, les effacer, ou les compresser pour gagner plus de place.
Une option permet aussi de définir des fichiers à "sacrifier" : vous ne souhaitez pas forcément les supprimer mais le feriez si votre disque dur arrivait à saturation. Et bien Time To Leave s'en occupera pour vous ;)
CCleaner (Crap Cleaner) est un outil gratuit et en français dédié à optimiser les performances de Windows. Il supprime les fichiers temporaires et non utilisés du système pour accélérer l'accès au disque dur et augmenter l'espace(...)
Free Registry Cleaner est une application fiable et gratuite possédant de nombreuses fonctions.
Comme son nom l'indique, le but de Free Registry Cleaner est de nettoyer votre base de registre afin de réparer toutes les erreurs qu'elle comporte. Il offre aussi une option(...)
Si le programme de désinstallation par défaut de Windows fait généralement bien son travail, certains logiciels ne peuvent pas toujours être supprimables, notamment quand vous avez effacé manuellement le répertoire de celui-ci. Il devient dans ces(...)
Numerama ne propose pas de téléchargements de warez. Il est inutile de nous demander le crack de Time To Leave 2.3.0.0, le no-cd ou le serial de Time To Leave 2.3.0.0.
Vous pouvez télécharger gratuitement Time To Leave 2.3.0.0 en P2P sur eMule ou le réseau Gnutella, ou en FTP direct, grâce aux liens que nous vous proposons,
dans leur version publique et non piratées fournie par l'éditeur.
commentaires sur Time To Leave
Vous êtes actuellement dans la rubrique Nettoyeurs
des téléchargements. Rubriques voisines :
TOP 10
Les logiciels les + téléchargés cette semaine