|
|
Editeur de tags ID3
MAKEMSI 11.249Un outil simple à utiliser pour l'automation MSI
Ce que vous en pensez :
Description
MAKESMI est un outil gratuit qui permet de créer automatiquement et rapidement des installeurs de type MSI. Logiciels similaires
Multi ID3 Tag Editor est un éditeur de tags destiné à renommer de nombreux fichiers en même temps.
Il peut supprimer ou compléter automatiquement les ID3 Tag v1 & v2, renommer d'une seule traite plusieurs fichiers grâce à son "multi rename tool", et peut bouger les fichiers ainsi(...)
Tous ceux qui s'attachent à la manière dont sont taggés les MP3 rencontrent toujours le même problème. Une infime partie des morceaux téléchargés seulement sont correctement taggés.
CDDB MP3 est sensé palier ce problème. Cet outil ne se contente pas d'offrir la possibilité(...)
MP3tag permet d'éditer les informations contenues dans vos fichiers musicaux (tags ID3). Il est capable d'éditer les fichiers compressés dans de nombreux formats, type AAC, OGG, Flac, APE, MP3, MP4, M4A, WMA, etc.
Cet utilitaire permet non seulement de modifier vos fichiers un par un,(...)
Numerama ne propose pas de téléchargements de warez. Il est inutile de nous demander le crack de MAKEMSI 11.249, le no-cd ou le serial de MAKEMSI 11.249.
Vous pouvez télécharger gratuitement MAKEMSI 11.249 en P2P sur eMule ou le réseau Gnutella, ou en FTP direct, grâce aux liens que nous vous proposons,
dans leur version publique et non piratées fournie par l'éditeur.
commentaires sur MAKEMSI
|