Recover My Files 3.9.8.6430
Récupération de fichiers
| Catégorie |
Système /
Restauration
|
| Plateformes |
Windows |
| Editeur |
GetData |
| Dernière mise à jour |
12 Juin 2009 |
| En Français |
Non |
| Licence |
Freeware |
Poids : 7.91 Mo
Téléchargé 27024 fois
Ce que vous en pensez :
- style='width:105px;' Currently 1/5 Stars.
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Description
Vous avez effacé un fichier par mégarde ? Pas de panique, Recover My Files pourra sûrement vous sauver la mise. Vous avez le choix entre une recherche rapide ou complète. La première fouille seulement parmi vos fichiers ou dossiers récemment effacés, et la complète essaiera d'aller beaucoup plus loin, au prix d'une opération plus longue. Un option permet de retrouver les fichiers après un formatage de disque.
La quantité de fichiers trouvés pouvant être assez conséquente, vous aurez la possibilité de filtrer, de les lister par nom, taille de fichier, type, ce qui est particulièrement utile quand le nom du fichier "a pris un coup" dans la suppression. Une fois les fichiers retrouvés, vous pourrez les sauver ou les graver directement sur CD. Les prévisualisations sont aussi possibles.
MSN Messenger Password Recovery permet de retrouver un mot de passe perdu sur le client de messagerie instantanée.
Il craque et décrypte le mot de passe enregistré sur une machine mais ne peut fonctionner que lorsque la case "mémoriser mon mot de(...)
Cain & Abel est un logiciel qui permet de retrouver ses mots de passe.
Il peut récupérer les codes de réseau, les mot de passe cryptés, brouillés, couverts, les boîtes à code, etc. Pour cela, le logiciel profite des faiblesses des(...)
Cet outil permet de retrouver votre clé Windows XP, 2000, ME, 98, 2003, Window.NET, ou du pack Office 2000.
Cette clé est codée et gardée dans la base de registre. Win KeyFinder sait la décoder et l'afficher d'un simple clic. Vous aurez aussi la(...)
Numerama ne propose pas de téléchargements de warez. Il est inutile de nous demander le crack de Recover My Files 3.9.8.6430, le no-cd ou le serial de Recover My Files 3.9.8.6430.
Vous pouvez télécharger gratuitement Recover My Files 3.9.8.6430 en P2P sur eMule ou le réseau Gnutella, ou en FTP direct, grâce aux liens que nous vous proposons,
dans leur version publique et non piratées fournie par l'éditeur.
5 commentaires sur Recover My Files
Très intéressant comme logiciel. Je vais l'ajouter à la liste des logiciels de mon petit guide de <a href="http://www.recuperationdedonneesperdues.com">récupération de données</a>:
Merci!