|
|
Exploreurs de fichiers
RageWork 2.9Une alternative à Windows Explorer
Ce que vous en pensez :
Description
RageWork est un navigateur basé sur un moteur Java, et destiné à gérer les fichiers et dossiers présents sur votre PC. Son interface est facile d'utilisation et offre une interface se présentant sous la forme de deux fenêtres, que vous pouvez réduire à une seule si vous êtes attaché à Windows Explorer. Vous pouvez bouger, copier, renommer (ou toute autre fonction) indépendamment sur chaque fenêtre. Logiciels similaires
Norton Commander est de retour !
En fait il s'agit du logiciel autrefois nommé Windows Commander (devinez à qui cela n'a pas plu...), qui utilise le même le principe que le vénérable Norton Commander qui fonctionnait autrefois sous DOS et que(...)
Voici un gestionnaire de fichiers gratuit et facile à utiliser. Il permet d'accéder à la plupart des fonctions que ce genre de programme se doit d'avoir. EF Commander Free utilise les raccourcis clavier de Total Commander. Il se présente sous la forme de(...)
Free Commander est un explorateur de fichier très complet.
Le logiciel gère le double affichage avec vues des arborescences dans chaque fenêtres, lis le contenu des archives ZIP, CAB et RAR, compresse les fichiers ZIP et CAB, permet de crypter certains fichiers(...)
Numerama ne propose pas de téléchargements de warez. Il est inutile de nous demander le crack de RageWork 2.9, le no-cd ou le serial de RageWork 2.9.
Vous pouvez télécharger gratuitement RageWork 2.9 en P2P sur eMule ou le réseau Gnutella, ou en FTP direct, grâce aux liens que nous vous proposons,
dans leur version publique et non piratées fournie par l'éditeur.
commentaires sur RageWork
|