Tir subjectif (FPS)
Red Ocean (Démo)FPS sous marin
Ce que vous en pensez :
Description
L'organisation terroriste "United Arms" a découvert une nouvelle source d'énergie dans l'océan et prévoit de l'utiliser comme arme de destruction massive (tiens tiens). Plongé au fin fond des océans dans l'univers angoissant de bases sous marines, vous devrez vous mouiller jusqu'au coup pour combattre vos ennemis (et éventuellement votre claustrophobie) à l'aide d'un large panel d'armes. Le jeu a porté toute son attention sur la réalisation graphique, les textures et les effets spéciaux, qu'il s'agisse d'explosions ou de surfaces aquatiques. Logiciels similaires
Counter Strike est le jeu en réseau ayant le plus d'adeptes au monde, et son succès ne faiblit pas avec les années. Il vous faudra absolument posséder le jeu Half-life pour pouvoir y jouer puisqu'il s'agit d'un mod pour le jeu créé par Valve,(...)
Urban Terror est une totale conversion de Quake III Arena, qui vous plongera dans le monde impitoyable et violent de la guérilla urbaine. Fidèle à l'esprit Quake, Urban Terror vous propose une quinzaine de nouvelles cartes, plus de dix nouveaux modèles et armes, ceci(...)
America's Army est un jeu gratuit de shoot 3D à la première personne développé par l'armée américaine sur le moteur d'Unreal Tournament 2003, en collaboration avec NVidia. Le jeu qui se veut très réaliste vous met dans la peau d'un soldat(...)
Numerama ne propose pas de téléchargements de warez. Il est inutile de nous demander le crack de Red Ocean (Démo), le no-cd ou le serial de Red Ocean (Démo).
Vous pouvez télécharger gratuitement Red Ocean (Démo) en P2P sur eMule ou le réseau Gnutella, ou en FTP direct, grâce aux liens que nous vous proposons,
dans leur version publique et non piratées fournie par l'éditeur.
|