Communication
CamStudio 2.6 Build r294 BetaCapture de vidéos
Ce que vous en pensez :
Description
Toute activité sur votre écran peut être capturée à l'aide de CamStudio, et exportée sous format AVI. Il vous est donc possible de créer des tutoriels, des vidéos de démonstration, etc... Logiciels similaires
Ultra connu dans le monde des messageries instantanées: MSN Messenger se refait une beauté et par la même occasion change de nom. Désormais appelé Windows Live Messenger, cette nouvelle version a subit un lifting et ajoute de nouvelles fonctionnalités(...)
MSN Messenger est devenu sous la force de son éditeur Microsoft la référence presque incontournable dans la messagerie instantanée. Il permet de dialoguer par écrit ou par oral avec ses contacts, et de s'admirer par webcams interposées. Très(...)
Sony Ericsson Themes Creator vous permettra de personnaliser gratuitement vos mobiles de la même marque.
L'interface est intuitive, son design n'est pas extraordinaire mais offre assez d'options pour améliorer le look de son mobile. Des nombreuses combinaisons sont(...)
Numerama ne propose pas de téléchargements de warez. Il est inutile de nous demander le crack de CamStudio 2.6 Build r294 Beta, le no-cd ou le serial de CamStudio 2.6 Build r294 Beta.
Vous pouvez télécharger gratuitement CamStudio 2.6 Build r294 Beta en P2P sur eMule ou le réseau Gnutella, ou en FTP direct, grâce aux liens que nous vous proposons,
dans leur version publique et non piratées fournie par l'éditeur.
1 commentaires sur CamStudio
Le 22 Février 2009
jito
je ne vais pas dire du mal de ce logicielcar c'est le meilleur que j'ai trouverpour la capture de bureau pour fairedes tutorials ou imortalisé la momentou le clebs du copain bouffe sa webcam en live sur msn etc.mais ;il y aussi un bug avec le codecprioritaire "rendersoft camstudio" fourcc code : CSCD .le logiciel plante quand on utilise ce codecet que l'on enregistre l'audio avec.aprés la premier fichier de 4 giga ("sans perte" donc gros) , le programme crash de maniere invisiblecorromps le premier fichier car il créé des fichiersde 4 giga séparés et ne créé pas le suivant.l'erreur est qu'il ne peux pas joindrel'audio et la vidéo(explication de ce que j'ai compris a force) .cependant on peut utiliser le codec microsoft vidéo 1fourcc code : CRAM .soit on l'installe soit il est dans le menu déroulant des codecs (plus facile a trouverquand on a le fourcc que je vous ai donné ,donc4 lettres qui correspondent a un codec).on a un aussi bon resultat et on peut avoir l'enregistrement du son avec .Cette fois ci sansque camstudio plante miserablement a chaques fois et qu'il finisse a la poubelle.
|