P2P Privé (entre amis)
Weezo 1.1.1
Partager vos fichiers personnels
Catégorie Peer-to-Peer (P2P) / P2P Privé (entre amis)
Plateformes Windows
Editeur Weezo
Dernière mise à jour 03 Octobre 2008
En Français Oui
Licence Freeware
Signaler une mise à jour
Poids : 10.57 Mo
Téléchargé 274 fois
Ce qu'ils en pensent :
Internautes ( avis / 3 votes)
Ce que vous en pensez :
Vous pouvez aussi ajouter un test de la presse
 
Description

Comme avec Orb ou TribalWeb, Weezo vous donnera la possibilité d’accéder à vos fichiers personnels à distance ou même de les partager à vos connaissances.

L’interface se présente comme un bureau virtuel où vous aurez la possibilité de déplacer ou même redimensionner la taille des fenêtres. C’est donc à partir de cette interface Web que vous pourrez paramétrer votre partage et accéder à vos contenus.
De très nombreux modules sont présents pour une polyvalence accrus et contenter un maximum d’utilisateur. Avec Weezo vous pourrez créer par exemple: votre album photo, partager vos vidéos et vos musiques, votre blog, afficher votre webcam en live. Chaque fonction dispose de son propre panel d’options, les vidéos pourront par exemple être diffusée en streaming et diffuser via un lecteur intégré, même chose pour vos musiques.

Un système de gestion d’utilisateur est également présent pour donner des droits à une personne en particulière. Cette dernière pourra, comme vous, accéder à vos fichiers et les lire, seule contrainte: il vous faudra laisser votre ordinateur constamment allumé pour cela.

Weezo s’avère être un bon concurrent d’Orb. L’interface est très agréable et extrêmement simple à utiliser, les fonctions sont nombreuses et bien finies malgré que le logiciel soit toujours en version Beta. Disponible gratuitement en français, Weezo mérite d’être testé!

Proposer une autre description pour ce logiciel

Logiciels similaires
Hamachi est un logiciel d’échange de fichiers. Il dispose d’une interface très minime réunissant ses fonctions essentielles. Niveau performance, vous ne serez pas déçu : Hamachi est un vrai passe-partout. Il a la capacité de traverser(...)
GigaTribe est un logiciel de partage de fichiers sur réseaux cryptés et privés. Ce logiciel vous permettra,à vous et à vos amis, d'échanger des fichiers de toutes tailles en sécurité grâce à un cryptage des données(...)
Optimisez l'ensemble de vos communications Internet et améliorez vos échanges avec votre cercle privé d'amis grâce à ce nouveau système gratuit et destiné au grand public. Peer2Me permet à tout internaute de partager ses fichiers(...)
Numerama ne propose pas de téléchargements de warez. Il est inutile de nous demander le crack de Weezo 1.1.1, le no-cd ou le serial de Weezo 1.1.1. Vous pouvez télécharger gratuitement Weezo 1.1.1 en P2P sur eMule ou le réseau Gnutella, ou en FTP direct, grâce aux liens que nous vous proposons, dans leur version publique et non piratées fournie par l'éditeur.
 
commentaires sur Weezo
Votre avis nous intéresse ! Vous pouvez ajouter un commentaire en vous connectant ou en vous inscrivant facilement sur Numerama
Le 01 Janvier 1970
 
Le 01 Janvier 1970
 
Le 01 Janvier 1970
 
Flux RSS des Téléchargements
Vous êtes actuellement dans la rubrique P2P Privé (entre amis) des téléchargements. Rubriques voisines :
eMule (et mods eMule)
BitTorrent
P2P - autres réseaux
Gnutella
P2P Anonyme et sécurisé
P2P Privé (entre amis)
TOP 10
Les logiciels les + téléchargés cette semaine
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Top Numerama
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Partenaires

Candy-flower
Numerama est un site du réseau PressTIC