Winimage 8.10
Manipulez vos fichiers image simplement
Poids : 699.72 ko
Téléchargé 233 fois
Description
WinImage est un logiciel qui permet de manipuler ou de créer simplement des fichiers image.
Son interface est claire, et complètement en français.
Grâce à lui vous pourrez :
- créer une image à partir d’un CD ou d’une disquette
- extraire des fichiers d’une image ISO, BIN ou IMG
- injecter des fichiers et des dossiers dans une image
- changer le format d’une image
- défragmenter une image
- « monter » une image en tant que lecteur amovible
Une version Pro existe, elle présente peu de fonctions supplémentaires on notera tout de même la possibilité de créer un fichier autoextractible avec une image ou de créer une image d’un disque dur complet.
WinImage s’avère donc être un logiciel très performant possédant un nombre important d’outils. On regrette néanmoins le fait que le logiciel soit payant.
Nero est le logiciel de gravure le plus utilisé et le plus complet à l'heure actuelle. Il regroupe une suite de logiciels complémentaires au logiciel de gravure lui-même. Celle-ci est composée d'un pack regroupant en leur sein plusieurs logiciels de la gamme(...)
DVDFab HD Decrypter est une version simplifiée et gratuite de DVDFab Gold. Il permet de copier les films DVD et HD DVD sur disque dur en retirant toutes les protections (CSS, AACS, CR, RCE, APS, UOPs et Sony ARccOS) pendant la copie. DVDFab Decrypter est extrêmement simple(...)
Daemon Tools est l'un des meilleurs logiciels pour émuler des images CD (Iso, Bin, etc.). Pour ce faire il crée un ou plusieurs lecteurs de CD virtuels, sur lesquels il "monte" l'image stockése sur disque dur. L'avantage de cette formule est de pouvoir stocker le(...)
Numerama ne propose pas de téléchargements de warez. Il est inutile de nous demander le crack de Winimage 8.10, le no-cd ou le serial de Winimage 8.10.
Vous pouvez télécharger gratuitement Winimage 8.10 en P2P sur eMule ou le réseau Gnutella, ou en FTP direct, grâce aux liens que nous vous proposons,
dans leur version publique et non piratées fournie par l'éditeur.
commentaires sur Winimage