Trackmania Nations ESWC
Jeux de voiture totalement gratuit.
Poids : 265.78 Mo
Téléchargé 1371 fois
Présentation :
Trackmania Nations n'est pas une démo ! Non il s'agit à nouveau d'un jeu complet totalement gratuit, et en plus en Francais.
Il vous offrira la possibilité de jouer sur une centaine de circuits solo,de partager des bons moments avec vos amis grâce aux modes multijoueurs ou alors d'éditer et de créer des circuits, de personnaliser votre voiture etc etc...
Un jeux ultra-complet et gratuit, ne vous en privez pas!
Les simulation de motos ne sont pas légion à côté de leurs homologues à quatre roues. THQ propose néanmoins la nouvelle version de son MotoGP qui devrait permettre aux amateurs de centimètres cubes de trouver quelques sensations.
Cette(...)
Revivez les étapes du Tour de France 2007 grâce à ce jeu abouti quelque part entre la simulation et le management sportif. Vous aurez à disposition 61 équipes et interviendrez en temps réel sur la stratégie et la technique à adopter lors(...)
Faites chauffer les moteurs, les processeurs et le volant à retour de force ! La série des Need For Speed revient une nouvelle fois avec une forme décapante mêlant courses poursuites, tuning et prestige. Dans cette démo, pilotez "à fond la caisse" votre(...)
Numerama ne propose pas de téléchargements de warez. Il est inutile de nous demander le crack de Trackmania Nations ESWC, le no-cd ou le serial de Trackmania Nations ESWC.
Vous pouvez télécharger gratuitement Trackmania Nations ESWC en P2P sur eMule ou le réseau Gnutella, ou en FTP direct, grâce aux liens que nous vous proposons,
dans leur version publique et non piratées fournie par l'éditeur.
7 commentaires sur Trackmania Nations
parce que les dernières versions de Daemon contournent le problème starforce......
Ah ben c'est bien curieux tout ça.
Je l'ai chez moi en parallèle avec Daemon tools sans aucun problème !
p'tain ça c'est de la news fraiche !!!!
une chose parmi les dizaines d'autres que peut provoquer starforce
Je plussoie,et c'est dommage,car le jeu est très,très fun.A ce demander si le but du jeu n'est pas de (ou d'essayer)baliser et de prévenir toute possibilites de pirater ou pire d'installer ses jeux sur des lecteurs virtuels(bien pratique avec des enfants qui laissent trainer les CD's partout).
Mixer
Il est gratuit, mais il installe néanmoins la protection Starforce.
Protection qui s'apparente vaguement à un malware dans la mesure où il est pratiquement impossible de s'en débarrasser,
et qu'elle empêche toute installation de lecteurs virtuels (ou supprime ceux déjà installés) ...
Courses endiablées. Circuits très très variés. Que demander de plus?
L'intérêt de ce jeu ne réside pas dans le graphisme (sobre et efficace) mais dans la possibilité de jouer en ligne avec des concurrents nombreux et souvent talentueux.
TOP 10
Les logiciels les + téléchargés cette semaine