FrostWire 5.3.6Clone de LimeWire
Ce que vous en pensez :
Description
Excellent bien que méconnu en Europe, FrostWire est le clone parfait de LimeWire, le célèbre logiciel de P2P qui a fait revivre Gnutella. L'éditeur de LimeWire - aujourd'hui poursuivi par la RIAA, a décidé de filtrer le partage des fichiers MP3 suite à des menaces judiciaires de l'industrie du disque. C'est assez logiquement que la communauté open-source a décidé de reprendre le code là où il était et de développer une version parallèle au logiciel officiel. Logiciels similaires
LimeWire est l'un des clients Gnutella les plus complets pour se connecter au réseau P2P décentralisé inventé par les créateurs de Winamp. Bien plus performant à présent grâce à l'utilisation de la console Java, il gère les(...)
MP3 Rocket est un programme de P2P qui permet aux utilisateurs de télécharger des fichiers MP3 à partir du réseau gnutella. Il peut aussi être utilisé pour chercher et télécharger des films, des programmes, des jeux, des documents et des(...)
Le réseau Gnutella mérite à nouveau notre attention. Basé sur les clients LimeWire et Acquisition, le japonais Cabos offre une interface simple, très dépouillée mais néanmoins complète. Les options sont nombreuses et tout est(...)
Numerama ne propose pas de téléchargements de warez. Il est inutile de nous demander le crack de FrostWire 5.3.6, le no-cd ou le serial de FrostWire 5.3.6.
Vous pouvez télécharger gratuitement FrostWire 5.3.6 en P2P sur eMule ou le réseau Gnutella, ou en FTP direct, grâce aux liens que nous vous proposons,
dans leur version publique et non piratées fournie par l'éditeur.
7 commentaires sur FrostWire
|