Courrier email
PostCast Server 3.0.61Créez votre propre SMTP
Ce que vous en pensez :
Description
PostCast Server est un serveur SMTP gratuit, qui permet d'envoyer des mails directement à partir de son ordinateur, sans passer par le SMTP de son fournisseur d'accès. Très simple à paramétrer, il est aussi complet que la plupart de ses concurrents commerciaux. Idéal en cas de défaillance du SMTP habituel, et aussi pour les abonnés AOL qui veulent envoyer des mails par Outlook Express, Eudora ou le logiciel de leur choix sans être enchaîné à l'interface propriétaire.
Logiciels similaires
Pas besoin de chercher très loin avec ce logiciel. Comme son nom l'indique, Free Server SMTP est un programme gratuit pour mettre en place un serveur SMTP. A quoi cela sert ? A envoyer des mails avant tout. Cela se révèle très utile quand vous avez l'habitude de(...)
Incredimail apporte un peu de fraicheur dans le monde des clients Email. Ce logiciel a été développé selon deux principes :
Le premier : être fonctionnel et efficace
le second : ajouter une part d'interactivité au mail.
En effet, grâce(...)
De par sa gratuité, on peut être étonné que Foxmail soit actuellement l'un des meilleurs clients e.mails du moment. En effet, ce logiciel en français est d'utilisation assez simple et permet à tous les utilisateurs de paramétrer rapidement(...)
Numerama ne propose pas de téléchargements de warez. Il est inutile de nous demander le crack de PostCast Server 3.0.61, le no-cd ou le serial de PostCast Server 3.0.61.
Vous pouvez télécharger gratuitement PostCast Server 3.0.61 en P2P sur eMule ou le réseau Gnutella, ou en FTP direct, grâce aux liens que nous vous proposons,
dans leur version publique et non piratées fournie par l'éditeur.
|