P2P - autres réseaux
iMesh 9.0.0.66598
Client de peer to peer légal
Catégorie Peer-to-Peer (P2P) / P2P - autres réseaux
Plateformes Windows
Editeur iMesh
Dernière mise à jour 10 Juin 2009
En Français Oui
Licence Freeware
Signaler une mise à jour
Poids : 11.45 Mo
Téléchargé 3019 fois
Ce qu'ils en pensent :
Internautes (1 avis / 8 votes)
Ce que vous en pensez :
  • style='width:105px;' Currently 1/5 Stars.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Description

iMesh est un logiciel de peer-to-peer légal et payant. Pour 6,95 $ par mois, les utilisateurs peuvent télécharger des morceaux de façon illimitée, mais seulement ceux autorisés par les maisons de disques ou en licence libre. iMesh combine plusieurs réseaux dont Kazaa ou Gnutella mais les fichiers non autorisés sur ces derniers sont bloqués.

Proposer une autre description pour ce logiciel

Logiciels similaires
BearShare est l'un des plus anciens clients du réseau Gnutella, c'est d'ailleurs le premier à avoir été doté de liens magnet, maintenant répandus chez tous les clones. BearShare a l'avantage d'être multilingue et très simple d'utilisation.(...)
C'est un nouveau réseau décentralisé de type 'grid' permettant les téléchargement anonymisés. Similaire à Freenet dans son but, il propose des recherches et une interface proche d'eMule. Nodezilla propose de plus une fonctionnalité(...)
WinMX ne dispose pas de l'interface la plus claire parmi les logiciels de P2P, mais ses performances sont au contraire parmi les meilleures de toutes. Bâti autour du réseau décentralisé WinMX Peer Network, il permet également aux utilisateurs avertis de(...)
Numerama ne propose pas de téléchargements de warez. Il est inutile de nous demander le crack de iMesh 9.0.0.66598, le no-cd ou le serial de iMesh 9.0.0.66598. Vous pouvez télécharger gratuitement iMesh 9.0.0.66598 en P2P sur eMule ou le réseau Gnutella, ou en FTP direct, grâce aux liens que nous vous proposons, dans leur version publique et non piratées fournie par l'éditeur.
 
1 commentaires sur iMesh
Le 06 Mai 2009
Cette version limite les vidéos à 15 minutes, les fichiers audio sont filtrés par empreinte acoustique (RIAA). En prime, il faut payer pour un accès complet (achat de musique). Pour moi, c'est le pire logiciel P2P avec BearShare et Lphant4 (qui sont en fait le même logiciel, voir Wikipédia et faire un recherche ici sur Numerama). Et en prime des logiciels indésirables sont attachés selon siteadvisor.com.
Flux RSS des Téléchargements
Vous êtes actuellement dans la rubrique P2P - autres réseaux des téléchargements. Rubriques voisines :
eMule (et mods eMule)
BitTorrent
P2P - autres réseaux
Gnutella
P2P Anonyme et sécurisé
P2P Privé (entre amis)
Top Numerama
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Numerama est un site du réseau PressTIC