Texte et tableurs
Adobe Reader 9.1.0
Visualisation des fichiers PDF
Catégorie Bureautique / Texte et tableurs
Plateformes Windows
Editeur Adobe
Dernière mise à jour 12 Juin 2009
En Français Oui
Licence Freeware
Signaler une mise à jour
Poids : 41.09 Mo
Téléchargé 10385 fois
Ce qu'ils en pensent :
Internautes (1 avis / 12 votes)
Ce que vous en pensez :
  • style='width:105px;' Currently 1/5 Stars.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
 
Description

Adobe Reader (anciennement Acrobat) est le logiciel de lecture officielle des fichiers PDF. Ces formats de documents permettent une lecture en qualité parfaite quel que soit le niveau de zoom, et garantissent une impresssion conforme au document original.

Conçu par les créateurs de Photoshop, Adobe Reader est un outil désormais incontournable pour qui passe un peu de temps sur Internet. Les PDF se retrouvent aussi bien dans les documents de l'administration que sur des études, documents techniques ou formulaires à remplir.

Gratuit et incontournable.

Proposer une autre description pour ce logiciel

Logiciels similaires
Microsoft Office 2007 est la dernière version de la célèbre suite bureautique de Microsoft. Elle propose une nouvelle interface utilisateur améliorée facilitant la conception et l'édition de documents. Elle contient les nouvelles versions des(...)
OpenOffice.org est une excellente suite bureautique gratuite et open-source qui va vous éviter d'avoir à investir dans la solution onéreuse proposée par Microsoft. Entièrement compatible avec les fichiers de Word ou Excel, OpenOffice est composé d'un(...)
Ghostscript est une version libre d'un interpréteur PostScript pour toutes les plateformes, un langage informatique mis au point par Adobe spécialisé dans la description de page. Ce langage permet en fait d'obtenir un fichier unique comportant tous les(...)
Numerama ne propose pas de téléchargements de warez. Il est inutile de nous demander le crack de Adobe Reader 9.1.0, le no-cd ou le serial de Adobe Reader 9.1.0. Vous pouvez télécharger gratuitement Adobe Reader 9.1.0 en P2P sur eMule ou le réseau Gnutella, ou en FTP direct, grâce aux liens que nous vous proposons, dans leur version publique et non piratées fournie par l'éditeur.
 
1 commentaires sur Adobe Reader
Le 04 Mars 2008
 
La référence, mais que c'est lourd.
Privilégier Foxit Reader pour la visualisation (attention, il y a cependant parfois des problèmes à l'impression avec ce dernier).
Flux RSS des Téléchargements
Vous êtes actuellement dans la rubrique Texte et tableurs des téléchargements. Rubriques voisines :
Personnalisation
Développement
Texte et tableurs
Organiseur
Exploreurs de fichiers
Capture d'écran
Top Numerama
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Numerama est un site du réseau PressTIC