|
|
Photo numérique
PhotoSync 1.6.4.0Transférez facilement vos photos vers vos iDevices.
Ce que vous en pensez :
Description
PhotoSync est un logiciel permettant d’effectuer une synchronisation sans fil de vos photos et vidéos entre vos ordinateurs fonctionnant sous Windows et vos iDevice fonctionnant sous iOS de la marque à la pomme. Cette application vous permettra donc de vous passer des services d'iTunes pour effectuer vos transferts quotidiens et donc de vous affranchir des lourdeurs de ce dernier.
Logiciels similaires
Photoshop est le leader mondial de la retouche d'image.
Pour assumer son rang, Photoshop doit sans cesse évoluer et apporter de nouvelles fonctions et outils.
Le logiciel regroupe les fonctions basiques, également présentent dans les logiciels gratuits comme(...)
Flash Slideshow Maker permet de créer des diaporamas animés au format Flash. Grâce à ce format très répandu, le nombre d'animations réalisables est impressionnant et le logiciel en tire bien parti. Avec lui, vous pourrez paramétrer facilement les transitions, fondus, fonds sonores,(...)
ProShow est un créateur de slide show divisé en 3 parties : l'exploreur, la ligne de temps, et la fenêtre de prévisualisation.
ProShow permet facilement de créer des défilés d'image répartis dans un temps précis avec(...)
Numerama ne propose pas de téléchargements de warez. Il est inutile de nous demander le crack de PhotoSync 1.6.4.0, le no-cd ou le serial de PhotoSync 1.6.4.0.
Vous pouvez télécharger gratuitement PhotoSync 1.6.4.0 en P2P sur eMule ou le réseau Gnutella, ou en FTP direct, grâce aux liens que nous vous proposons,
dans leur version publique et non piratées fournie par l'éditeur.
commentaires sur PhotoSync
|
Trouver les meilleurs prix avec Numerama
|