Ça y est : N26 a lancé la compatibilité de sa banque mobile avec Apple Pay.

Depuis plus d’un an désormais, Apple Pay est déployé sur le sol français. Cette option, qui permet de régler ses achats en approchant son téléphone du terminal de paiement, est néanmoins boudée par la plupart des banques traditionnelles, qui rechignent à rendre leurs cartes compatibles avec le service. Vous trouverez la liste des banques compatibles et un tutoriel pour activer Apple Pay sur votre iPhone à cette adresse.

Au mois de juillet 2017, nous apprenions que la banque N26 — alors passée au statut de véritable banque — travaillait sur la compatibilité de ses cartes avec le service développé dans le giron d’Apple. Or, cette annonce vient enfin de se concrétiser : Apple Pay est disponible pour les clients N26 dès aujourd’hui. Dans un communiqué, Jérémie Rosselli, directeur général pour la France, s’est félicité de ce nouvel ajout : «  L’engouement pour Apple Pay marque le succès du mobile, qui s’impose désormais comme une banque et ​un ​moyen ​de ​paiement. »

Ajouter sa carte dans Apple Pay

Il y a quelques mois, N26 a officialisé l’intégration d’une autre fonctionnalité, 3DSecure, dédiée cette fois-ci à la sécurité des paiements en ligne.

En choisissant de rendre son offre compatible avec Apple Pay, la banque N26 souhaite probablement attirer à elle une nouvelle clientèle, dans un contexte où le déploiement de la fonctionnalité reste encore limité à quelques banques ou services bancaires. Pour ajouter votre carte N26 à votre compte Apple, il vous suffit de vous rendre dans l’application Wallet, de cliquer sur Ajouter une carte bancaire et de suivre les étapes.

Pour ouvrir votre compte N26, c’est par ici.

Partager sur les réseaux sociaux