Aujourd'hui la manette Xbox One est à 32,97 euros sur Amazon pour les clients Amazon Prime Jeunes avec le code promo : XBOXJEUNES15.

Nouvelle rubrique : chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Que vous soyez à la recherche d’une manette supplémentaire pour votre Xbox One ou que vous recherchiez une manette pour votre PC, voici une affaire qui pourrait vous intéresser. Aujourd’hui la manette Xbox One sans fil blanche passe à 47,97 euros pour tous et à 32,97 euros pour les membres Amazon Prime Jeunes avec le code promo : XBOXJEUNES15 !

Cette manette peut être utilisée avec ou sans fil, sur PC comme sur Xbox (et Nvidia Shield). Elle promet une bonne expérience grâce à sa texture antidérapante et sa portée de 12m qui est plus grande que celle des précédentes manettes. De plus, ses boutons sont personnalisables avec l’application Xbox Accessoires sur PC.

Pour profiter de cette offre, il faut être membre d’Amazon Prime Jeunes, à savoir que ce programme est accessible uniquement pour les personnes qui ont entre 18 et 24 ans, et ce pour 24 euros par an avec un essai gratuit de 6 mois.

Cette offre est disponible dans divers coloris (jamais mieux que le nôtre) avec le même code promo, mais le prix sera différent. Il ne vous restera plus qu’à choisir le premier jeu avec lequel vous l’inaugurerez !

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Partager sur les réseaux sociaux