Après la première génération des smartphones Pixel, présentée en octobre 2016, les nouveaux smartphones de la gamme devraient être dévoilés dans six semaines.

C’est vraisemblablement au début du mois d’octobre que Google va organiser un évènement afin de présenter la nouvelle génération de sa gamme de smartphones, le Pixel 2. C’est ce qu’a affirmé Evan Blass, un fin connaisseur de l’industrie souvent très bien informé, jeudi 24 août sur Twitter. Selon ses informations, c’est le jeudi 5 octobre que la firme de Mountain View dévoilera son téléphone.

Le Google Pixel première génération.

Ou plutôt ses smartphones. En effet, l’entreprise américaine compte proposer deux versions du Pixel 2 : le premier modèle doit être fabriqué par le groupe taïwanais HTC tandis que la version de plus grande taille est sous la responsabilité de la compagnie sud-coréenne LG. Ces deux firmes sont des partenaires de longue date de Google, leur contribution étant née avec la gamme Nexus.

Un autre indice laisse à penser que la présentation du Pixel 2 aura bien lieu début octobre. C’est à cette date que Google avait présenté le Pixel premier du nom, le 4 octobre 2016. La conférence devrait aussi être l’occasion pour la société de faire la promotion d’autres produits, à commencer par le successeur attendu de son ordinateur portable, le Chromebook Pixel, sorti en 2015.

Partager sur les réseaux sociaux