Après quelques contretemps, le téléphone d'Andy Rubin serait fin prêt pour être livré.

Selon 9to5Google, nous aurions finalement une date de livraison pour les Essential Phone d’Andy Rubin. Présenté à la fin du printemps, le smartphone aurait déjà dû quitter les usines en juin, mais des obstacles ont ralenti son arrivée.

Cette fois-ci devrait cependant être la bonne puisque le média s’est procuré un mail envoyé par la firme à destination d’un client. Celui-ci avait acheté la version blanche de l’appareil. Or, Essential livrera les versions noires d’abord. La startup écrit : « Nous voulons vous donner l’occasion de changer votre commande d’un ‘Pure White’ pour un ‘Black Moon’, qui sera lui livré dans sept jours  ».

La version blanche est en effet en retard et n’arrivera que dans « quelques semaines  ». Le telco Sprint s’est offert l’exclusivité du Essential Phone aux États-Unis et devrait commencer à le vendre à ses clients dès le 18 août. Pour le moment, le smartphone n’est sinon pas disponible à la vente en dehors du site de la marque.

Enfin, la startup d’Andy Rubin va tenir un événement pour présenter son smartphone la semaine prochaine, le 25 août. Ce sera l’occasion de lever un peu plus le voile sur cet intriguant appareil.

Partager sur les réseaux sociaux