Le OnePlus 5, le dernier smartphone de OnePlus profite d'une belle réduction sur GearBest. Si vous aviez prévu de le prendre, c'est le bon moment pour profiter de cette offre.

A la recherche d’un nouveau smartphone performant ? Le OnePlus 5 est disponible à 376 euros sur GearBest avec le code promo OctAllez6. C’est une belle offre : le smartphone est habituellement disponible à 499 euros sur la boutique de OnePlus.

Android de qualité

Le OnePlus 5 dispose d’un SoC Snapdragon 835, la dernière puce de Qualcomm gravée en 10 nanomètres, épaulée par 6 Go de RAM. Il est le premier de la marque à embarquer un double capteur photo. Le premier objectif a une définition de 16 mégapixels (f/1.7) et le second, qui propose un zoom optique et numérique, est à 20 mégapixels (f/2.6).

OnePlus

Il est également compatible Bluetooth 5.0, possède 64 Go de Stockage UFS 2.1 et dispose d’une batterie de 3 300 mAH compatible avec la recharge rapide Dash Charge, qui propose une journée d’autonomie en 30 minutes de charge. Nos confrères de FrAndroid ont attribué la note de 9/10 au smartphone et l’ont nommé le smartphone Android de l’année.

Notez en revanche que le smartphone a un défaut qui pourrait rebuter ceux qui ont les yeux les plus fins ou sont habitués aux écrans 120 Hz : l’écran a été monté à l’envers ce qui entraîne un effet de « tearing » lié à une mauvaise synchronisation verticale. Cela dit, l’effet est peu perceptible.

Comment profiter de l’offre ?

Cette promotion est disponible sur GearBest, un importateur chinois qui propose également de très nombreux produits indisponibles en France, comme des smartphones et objets connectés Xiaomi.

Le OnePlus 5 étant disponible en une seule version mondiale (et non une version différente par pays), il disposera de toutes les bandes de fréquences LTE, dont celle des 700 MHz. Vous y accédez en entrant le code promo OctAllez6 après avoir ajouté à votre panier le OnePlus 5 64 Go sur GearBest.

À lire sur Numerama : Le OnePlus 5 est officiel  : un smartphone Android qui veut voler la vedette au Galaxy S8

Partager sur les réseaux sociaux