Mark Zuckerberg a annoncé que Facebook venait de dépasser la barre des deux milliards d'utilisateurs. Cela fait beaucoup d'amis.

Un service avec un milliard d’utilisateurs, c’était déjà pas mal. Aujourd’hui, au matin du 27 juin 2017 pour les États-Unis, Mark Zuckerberg a annoncé que son réseau social venait de franchir la barre des deux milliards d’utilisateurs. À titre de comparaison, puisqu’on parle de gros chiffres, le pays le plus peuplé du monde compte 1,3 milliards d’âmes (la Chine), suivi de près par l’Inde et de très loin par les États-Unis (300 millions). Côté réseaux sociaux, le deuxième sur le podium n’est autre qu’Instagram, avec 700 millions d’utilisateurs. Instagram, qui appartient à Facebook.

« Nous progressons dans notre tâche qui est de connecter le monde et maintenant, nous souhaitons l’unir  », a commenté le CEO dans une publication Facebook (bien entendu).

2 milliards d’utilisateurs, c’est en tout cas une bonne base si d’aventure, Mark souhaitait faire campagne pour diriger un pays.

Partager sur les réseaux sociaux