Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

On veut rencontrer la personne qui possède les 52 boutons Amazon Dash

Amazon étend sa gamme de boutons Dash. Aujourd'hui, vous pouvez en posséder 52. 

Il y a quelques mois, Amazon a lancé son bouton Dash en France. L'objet est assez simple dans son fonctionnement : vous l'associez à la commande d'un objet sur Amazon.fr et quand vous appuyez sur l'unique bouton, cet objet va être commandé et livré chez vous (après une double vérification le cas échéant).

Quand nous avions testé les Dash Buttons à la rédaction, nous avions imaginé un futur bien plus pratique, certes, mais tout de même complètement inélégant. Imaginez un peu que chaque pièce de votre appartement ou de votre maison ait une marque accrochée à un meuble ou un élément d'électroménager. Comme les boutons Dash sont plutôt utilisés pour les produits de consommation courants (quand ils ne sont pas malicieusement détournés), certaines pièces pourraient avoir des panneaux entiers réservés aux marques : rien de tel qu'un tableau L'Or, Lipton, Le Chat, BSN, Optimum Nutrition pour décorer une cuisine moderne.

Amazon annonce aujourd'hui que 52 marques sont disponibles en version Dash, ce qui correspond à 700 produits qui peuvent être achetés en France par ce biais. Pour rappel, les boutons Dash coûtent 4,99 €, somme qui est déduite de la première commande passée avec l'accessoire. Vous retrouverez la liste complète des Dash juste en-dessous.

Attrapez-les tous ?