Quel genre de cadeaux reçoit-on lors de la fête des pères lorsque l'on s'appelle Elon Musk ? Le milliardaire s'est empressé de dévoiler sur son compte Twitter les présents que lui ont offert ses enfants. Visiblement, le papa milliardaire et geek était comblé.

En attendant de se lancer à la conquête de Mars, Elon Musk a célébré ce 18 juin 2017 une fête commune à bien des êtres humains sur Terre : la fête des pères. Pour l’occasion, ses enfants — visiblement aussi fans de science-fiction et de technologies que leur père — lui ont offert des cadeaux que l’entrepreneur s’est empressé de partager sur les réseaux sociaux.

Ainsi, vous serez peut-être intéressés d’apprendre que le papa de SpaceX, et de cinq garçons, a reçu en cadeau un tee-shirt arborant la plus célèbre punchline de la saga Star Wars.

Une coque d’iPhone personnalisée

Le milliardaire a également reçu en cadeau une coque personnalisée pour son iPhone, décorée d’une chaine en or et de petites breloques, qui aurait coûté la modique somme de 350 $.

« Ne soyez pas jaloux, mais je viens de recevoir une coque d’iPhone monogrammée avec une chaîne dorée, des oreilles de chat et un trèfle à trois feuilles », a commenté Elon Musk en publiant la photo de son cadeau sur Twitter.

Si nous vivons dans une simulation comme le soupçonne Elon Musk, ses enfants ont en tout cas été programmés pour offrir de beaux cadeaux à leur père passionné de tech et de science-fiction.

Partager sur les réseaux sociaux