Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Sony dévoile la FES Watch U, une élégante montre E Ink au modèle interchangeable

Sony commercialise actuellement au Japon la nouvelle version de sa montre E Ink, la FES Watch U. Avec ses modèles interchangeables grâce à une application dédiée et sa lunette en métal, l'objet est plutôt raffiné.

Sony vient de dévoiler une nouvelle version de sa FES Watch, sa montre E Ink qui permet d'afficher une variété de designs par une simple pression sur son bouton. Le minimalisme de la version originale laisse place à une lunette en métal, afin de donner un côté plus raffiné à l'objet.

Bien qu'il ne s'agisse pas d'une smartwatch, la FES Watch U possède quelques fonctionnalités supplémentaires par rapport à sa version précédente. La montre peut notamment se connecter à une application dédiée, FES Closet. Sony précise, que chaque mois, de nouveaux modèles seront publiés pour permettre de customiser la montre.

https://www.youtube.com/watch?v=zSwG3DagSis

Exit les piles, au profit d'une batterie

La FES Watch U est équipée d'une batterie rechargeable, autonome jusqu'à trois semainesComme le mentionne The Verge, les FES Watch étaient quant à elles fournies avec des piles bouton, qui devaient être changées tous les deux ans.

Pour l'instant, la montre est uniquement disponible au Japon, dans quelques rares boutique et en ligne.