Alors que Samsung doit présenter le Galaxy S8 fin mars, de nombreuses fuites ont déjà révélé des tas d'informations sur le futur smartphone. Ce week-end, ce sont cette fois des photos apparues sur le web qui ont permis de livrer de nouveaux indices sur les fonctions du terminal.

Les révélations autour du Galaxy S8 s’accélèrent. Le futur smartphone de Samsung, dont la présentation surviendra à New York à la fin du mois de mars, fait l’objet de toutes les attentions depuis quelques semaines : il faut dire que de nombreuses fuites ont eu lieu, permettant de découvrir son designsa fiche technique (pour le S8+),  ses fonctionnalités, son fonctionnement et son rendu presse.

Cette fois, ce sont des photographies en gros plan et d’assez bonne qualité diffusées sur SlashLeaks qui font parler d’elles. On aperçoit le terminal avec une coque de protection, usinée de telle façon que son utilisation avec le smartphone ne gêne pas l’accès aux boutons latéraux ni le fonctionnement des capteurs et des diodes sur la façade avant ainsi que l’appareil photo placé à l’arrière.

À l’arrière justement, The Verge et Sam Mobile estiment que le bouton situé à droite de l’appareil photo est un lecteur d’empreintes digitales. Celui-ci pourrait également servir, selon Sam Mobile, de bouton physique permettant de retourner de quitter une application en fonctionnement. De son côté, FrAndroid note qu’un scanner d’iris paraît se trouver sur la façade avant du terminal.

Partager sur les réseaux sociaux