Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Asus veut concurrencer le Raspberry Pi avec son Tinkerboard

Asus lance Tinker Board, un mini ordinateur plus puissant que son concurrent, le Raspberry Pi 3 Model B. Ce nouveau produit est capable de lire des vidéos en 4K et de diffuser de l'audio 24 bits. 

Désormais, la série des cartes Raspberry Pi a un nouveau concurrent : le Tinker Board d'Asus. Ce dernier, de la taille d'une carte de crédit -- à l'instar du Raspberry Pi -- est doté d'un processeur Rockchip quatre cœurs à 1.8 GHz, capable de faire tourner des vidéos en 4K et de reproduire des sons 24 bits.

Voici sa configuration complète :

Le produit d'Asus peut être utilisé avec le système d'exploitation open source Debian, intégré avec le lecteur multimédia open-source KodiActuellement, le prix du Tinker Board s'élève à une soixantaine d'euros, soit un peu plus cher que le Raspberry Pi 3 Model B.

Cependant, même si la carte d'Asus semble considérablement plus puissante qu'un Raspberry Pi, cette dernière peut compter sur une base de clients fidèles et une utilisation répandue à l'échelle internationale avec de nombreux services supplémentaires.